Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 23:08
[color=blue:a2ff97dae6]bonsoir les filles, Un petit coucou pour vous dire que je vous suis mais j'ai beaucoup de mal a poster avec le boulot. Une pensée pour toutes celles pour qui l'aventure s'est finie trop tot :cry: :cry: Pour moi tout va bien : aujourd'hui j'ai fais mon echo.Bb va bien , il ou elle mesure 5 cm , sa CN est a 1.2 mm BB etait déchainé :lol: :lol: le gygy a lutté pour faire ses mesures. Bonne nuit Bisous :wink: [/color:a2ff97dae6]
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 23:54
coucou à toutes j'espere que vous allez bien moi ce soir premier mal de ventre depuis le debut des tiraillements mais pas de saignement donc l'uterus qui bosse je supose:-)) enfin j'espere... toujours inquiete c'est embetant:-)
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 10:42
salut les filles!! j'espere que le debut du week end se passe bien?? moi bof jai attendu mon homme toute la nuit et biensur il n'est pas rentré :evil: :twisted: donc je ne sais pas ou il est avec qui parce qu'il na plu de tel donc je suis tré stressé surtout que hier soir il ma dit "jarrive dans 10min" et depuis je lai plus revu donc la jen peu plus jen ai marre :cry: :cry: en plus il sait que je dois ma reposer mais il en a rien a foutre! desolé detre vulgaire mais la je sature me prevenir qu'il ne rentrera pas ca va pas le tuer! bref jarrete de vous souler! [color=darkblue:f42cc5efb3]moidu27[/color:f42cc5efb3] :arrow: non heureusement je ne bosse pas! ma fille n'a que 6mois donc c'est pas trés facile!!! [color=darkblue:f42cc5efb3]cecileetmathys[/color:f42cc5efb3] :arrow: super ton echo!!! :wink: LES AUTRES MUGUETTES GROS BISOUS PRENEZ SOIN DE VOUS!!!!!!!!ET BON WEEK END
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 11:24
Samra :arrow: excuses moi d'être indiscrète mais pour quelle raison s'en va comme ça et surtout ne rentre pas de la nuit?? je me mets à ta place je ne le supporterai pas, d'autant plus que vous avez déjà une pepette et que tu es enceinte et qui plus est qu'il faut te reposer c'est vraiment dommage qu'il soit comme ça, car mine de rien tout ça a des répercussions sur ton moral et du coup sur ton bébé et ta fille j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je te fais de gros bisous ma belle ici tout va bien, mon homme est rentré hier, il était partis depuis lundi, et est en vacances toute la semaine et grosse surprise il repart en déplacement le 15 novembre pour 1 mois, youpiiii :? du coup il a pas pu être là à la 1ère écho, ne sera pas là à la 2ème ni à la troisième, heureusement il sera là pour l'écho morpho (enfin en principe lol), je vais demander à gygy si il peut enregistrer les échos pour qu'il les voit quand même :wink: aujourd'hui, il fait un temps à rester coucher, pluie pluie pluie et pluie, du coup c'est journée pyj :wink: bonne journée les filles
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 11:53
[color=darkblue:b19f87b4db]bizoune[/color:b19f87b4db] :arrow: il fait ca parce que ses potes le font et que leur femmes ne disent rien tu a raison ca repercute sur moi et sur le bb! sur ma fille ca va encore je fais mine de rien mais quand je craque elle me fix elle ne bouge plus lol elle doit se demander ce que je fais!! bref toujours pas rentré jai appeler sa grande soeur elle ne la pas vu elle ma dit de ne pas laisser passer ca! surtout que mon ventre me fait mal franchement jen peu plus :( avant il rentré mais la il ne rentre plus du tout!! alcool fete et tout ce qui va avec!!! c'est ses week end moi jai le malheur daller en ville et de pas entendre le tel sonner je me ramasse les pire insulte! la derniere fois je trouve des numeros de filles dans son tel je lui dit et il fait une crise de nerfs casse tout chez moi et aprés il vient s'excuser et moi con comme je suis je lexcuse je sais plus quoi faire je l'aime mais il me souffrir :cry: :cry: :cry: :cry: enfin je vais attendre qu'il rentre dsl pour le roman! bisous a toi aussi
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 12:00
Salut les filles, Bon désolée pour mon caca nerveux de l'autre jour et merci à celles qui m'ont laissé des ptits messages sympas !! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais rien ne va, je n'arrive à m'enthousiasmer de rien. Et pourtant quand je te lis Samra, je me demande comment je peux oser me plaindre de mon chéri, il est toujours la, calin, amoureux, et moi rien !! J'ai l'impression d'être centré sur ma ptite personne et de m'interdire le droit d'etre heureuse !! bref voila quoi pas la joie ici !!!Est ce que certaines d'entre vous ont déjà ressenti ce "mal etre"?? Sinon, côté bonnes nouvelles, j'ai passé mon écho hier, et bébé va bien. Il bougeait pas mal, ca m'a fait rigoler, du coup gygy avait encore plus de mal à prendre les mesures. Il mesure 51mm apparemment pas très grand mais ca va. Et la clarté nucale à 0,59mm. Elle m'a dit que tout allait pour le mieux, et qu'en plus mon col était profond ce qui éviterait surement un accouchement précoce !! Tout allait donc bien hier après midi, quand ma belle mère m'appelle pour me dire," alors on va pouvoir acheter des vetements ??" Et je lui ai dis que non je ne voulais pas de cadeaux avant la naissance!! Ce qui a contrarié mon chéri qui est parti en faisant la gueule !! Vous en pensez quoi vous ?? Moi je trouve ca déplacé, bébé n'est pas la, donc pas de cadeaux avant !! Allez j'arrete de me plaindre, je vous fais des bisous !! Laura
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 13:12
UNE FILLE[color=indigo:850623aebe][/color:850623aebe] ns attendons une fille elle mesure 7cm son coeur bat a 160 elle n arrete pas de bouger l eco a duree 30min pour mesure la clarte muq le papa est ravi ainsi que le grand frere qui ne voulait qu une petite soeur et pas de frere je me fais chouchoute par mon kine 2 fois par semaine que tu bonheur :D pour les prenoms on laisse le choix au grand frere qui a choisi apres lecture de prenoms CAMILLE :) j ai annonce a mon patron hier apres midi ma grossesse il ma félicite super contant et il ma fait un gros calin :oops: j ai de la chance j avais un peu peur et ts mes collegues present (35) une grosse pensee a toutes les mamans et futures mamans biss
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 13:21
[quote:e2680ef48b="talissa"]Tout allait donc bien hier après midi, quand ma belle mère m'appelle pour me dire," alors on va pouvoir acheter des vetements ??" Et je lui ai dis que non je ne voulais pas de cadeaux avant la naissance!! Ce qui a contrarié mon chéri qui est parti en faisant la gueule !! Vous en pensez quoi vous ?? Moi je trouve ca déplacé, bébé n'est pas la, donc pas de cadeaux avant !![/quote:e2680ef48b] [color=blue:e2680ef48b] C'est pas forcement considéré comme un cadeau pour moi. Moi je l'aurai bien pris mais j'aurai demandé d'attendre la 2eme echo avant de faire des achats. Elle souhaite vous aider a préparer la venue de bb et je trouve ca plutot pas mal :wink: Bien sur tant que ca reste dans une limite.[/color:e2680ef48b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 13:23
[quote:ba5e50c697="ethan1"]UNE FILLE[color=indigo:ba5e50c697][/color:ba5e50c697] ns attendons une fille elle mesure 7cm son coeur bat a 160 elle n arrete pas de bouger l eco a duree 30min pour mesure la clarte muq[/quote:ba5e50c697] [color=blue:ba5e50c697]Je resterai sur mes gardes a ta place en attendant la 2eme echo car c'est vachement trop tot pour dire le sexe. [size=24:ba5e50c697]Dites les filles a qui on a dit que cetait un garcon , le coeur battait a combien ?[/size:ba5e50c697][/color:ba5e50c697]
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 13:32
salut les muguettes j'entre dans le troisième mois et je me dis "vivement le 4eme!!!!". je serai peut etre plus soulagée parce que là j'attends mon echo du 10 nov un peu en stress. ma dpa est normalement prévu pour le 24mai mais c'est à confirmer après l'écho. voila, j'attends.......... je vous souahite à toutes de bonnes semaines à venir :wink:
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 14:42
grosse frayeur pour moi ce matin je me leve un tour aux wc et là du sang sur le papier toilette... Mon homme qui essaye de dédramatiser de ne pas paniquer et qu'il appelle le gynéco pour voir si il ne peut pas me prendr ene urgence. Moi en larmes sous la douche à moitié persuadée que c'est fichu. Non à l'écho Zébulon est en pleine forme, le coeur bat bien mon gynéco nous l'à montré pendant au moins 20min avec commentaires histoire de bien me rassurer. Je suis arrêtée jusqu"à vendredi date où je le reverrai pour contrôle, je dois me reposer d'ici là et surtout apprendre que j'ai le droit de ne rien faire!
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 15:00
coucou je vois que vous allez bien. dsl je ne passe pas souvent mais entre ma formation et le diplôme que je dois valider c'est dur dur je ne sais pas quand je vais accoucher lol concernant mes dernieres regles je ne sais pas la conception c'est le 8 août. Gygy me dit 7 mai ensuite 4 mai ensuite 30 avril lol bref surprise. Concernant les achats j'ai juste acheter un doudou c'est tout peur que je le perde c'est dingue et vous comment faites vous pour rester zen. bisous je vous embrasse . Lundi je fais un stage de 4 semaines en gériatrie. voilà voilà et ma belle mère me casse les c....... ça me gonfle j'en peux plus elle garde mes enfants la journée quand je suis en formation alors elle veut tout gerer ça m'énerve snifff
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 17:15
Samra :arrow: je suis vraiment désolée que tu vives ça, surtout en pleine grossesse, il faisait ça aussi pour la première? Ta soeur a complètement raison, ne laisse pas passer car sinon ça va continuer et peut être même empiré :( pour ce qui est des numéros de filles alors là ça serait le trop plein, je trouve que tu as beaucoup de courage de prendre sur toi je me permets de te dire tout ça, car j'ai vaicue ce que tu vies en ce moment, mon homme partait la nuit, sans même me prévenir, et rentré au petit matin, comme toi je pardonnais, puis un jour je suis partie, on c'est séparés 6 mois, ça nous a fait du bien car il s'est beaucoup remis en question et ne l'a plus refait j'espère que vous n'en arriverai pas là en tout cas!!! prends soin de toi et de ton bidou :wink: g6k :arrow: prends soin de toi également ethan1 :arrow: félicitations, mais c'est peut être un peu tôt non? Talissa :arrow: je te comprends mais ta bm voulais tout simplement te faire plaisir, c'est vrai que là ça fait tôt mais une fois que l'on sais le sexe, on craque obligatoirement :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 17:49
[quote:6a03e0d39b="Cécile & M@thys"][quote:6a03e0d39b="ethan1"]UNE FILLE[color=indigo:6a03e0d39b][/color:6a03e0d39b] ns attendons une fille elle mesure 7cm son coeur bat a 160 elle n arrete pas de bouger l eco a duree 30min pour mesure la clarte muq[/quote:6a03e0d39b] [color=blue:6a03e0d39b]Je resterai sur mes gardes a ta place en attendant la 2eme echo car c'est vachement trop tot pour dire le sexe. [size=24:6a03e0d39b]Dites les filles a qui on a dit que cetait un garcon , le coeur battait a combien ?[/size:6a03e0d39b][/color:6a03e0d39b][/quote:6a03e0d39b] Je pense que lorsqu'ils ont un doute à la 1ère écho ils évitent de te proposer de savoir le sexe....surtout que tout le monde sait qu'en général c'est à la 2ème écho que c'est dévoilé donc ils vont quand même pas prendre le risque de s'engager !!?? :roll: après si c'est arrivé à qlqun je n'en suis pas au courant une copine a su à la 1ère echo que c'était une fille et c'est une fille... Nous il a dit que c'était un mec, je le crois et lui fais confiance ! son coeur battait à 141
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 18:12
moi il me tarde aussi de connaitre le sexe ! :D hate de vérifier si notre fille qui est si sure d'elle avait raison lol bon, pour moi le grand jour approche première écho prévue mercredi !!! et en plus sur un écran plasma avec vidéo souvenir en 3d à la clé! enfin...j'espère ....!car pour ma fille je n'y avais pas eu le droit on ne voyait rien car elle était mal placée en boule et en plus j'ai une peau très épaisse et d'après l'échographe ça réduit la visibilité!!! snifff :cry: aller on verra bien mercredi!! j'ai vraiment hate d'être rassurée! coté sexe du bébé mon gygy ne le donne jamais à la première écho donc même pas la peine d'y penser... AH! j'oubliais !!! ça va beaucoup mieux coté nausées!! :wink: ouf ! je revis!! mais je sens que les remontées acides et le gaviscon feront bientot leur apparition! mais le plus tard sera le mieux lol :lol: bon week end !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.