Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:19
J'espère que ça va aller raoule, et que tu vas pouvoir te reposer un max !
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:34
:arrow: samra, j'avais bien compris, mais je trouvais le contexte drôle puisque mon fils, me dit l'un et l'autre.... hihihihihi :arrow: Raoule, je comprends ce que tu vis et que cela ne soit pas facile, mais ne reste pas le moral dans les chaussettes, je pense bien que de rester tranquille n'est pas forcément chose aisée, mais au moins ton bb va bien. Je pense que ça vaut certains sacrifices.... alors repose toi autant que tu peux et mince pour tout le reste qu'il y a à faire à côté (le ménage, la lessive et autres tâches peuvent bien attendre....) et si jamais n'hésite pas à demander de l'aide, en général on trouve toujours bonne âme qui veut bien nous dépanner. Courage! :cop: :arrow: mailis, wow j admire ton projet de naissance, le mien est totalement à l'opposé. vu les problèmes que j'ai eu avec le premier, je suis à 1000% pour la maternité et pour y rester + de 2 jours (problèmes de mon fils au 2ème jour) et pour rester le plus longtemps possible à l'hôpital.... comme c est mon dernier, je souhaite de tout coeur avoir un séjour en maternité "normal" c'est à dire (puisque césa pour moi) 5 jours à l'hôpital, à m'occuper de mon bb, ce que je n'ai pas pu faire pour mon premier (même jamais pu apprendre à donner le bain c'est pour dire) je me suis faite opérée le jeudi après-midi et le lundi matin je m'annoncais sortante et le petit a faire encore 10 jours de soins néonat. Alors mon projet à moi: césa, 5jours de maternité, allaitement au biberon. c'est fou comme ont est différentes lol bon et bien bon appétit les filles ! A+ :cop:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 14:30
coucou les filles zazibel :arrow: les rêves en étant enceinte c'est du grand n'importe quoi lol et attends ce n'est que le début lol samra :arrow: j'espère que tu t'es reposée un peu, ton homme te laisse comme ça, c'est pas vraiment sympa :( karine9999 :arrow: il a quel âge ton loulou, car là pas facile de savoir ce qu'il pense lol, pour ma part théo avait 3 ans et était certain qu'il allait avoir un petit frêre ce qui a été le cas chrisgreg :arrow: je vois que tu vas mieux, c'est bien tu as repris le dessus, j'espère un beau ++++++++ très bientôt raoul :arrow: je te comprends, je n'ai pas eu autant de pertes que toi, mais moi aussi j'ai le placenta qui touche le col, et j'ai parfois des saignements, le gygy m'a dit de faire attention et quand ça arrivait de me reposer bon courage :wink: moi ça va bien aujourd'hui, c'est mon grand qui est malade, un jour de vacances en plus à plus tard :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 15:25
:arrow: Bizoune, mon fils à 2 ans et 3 mois, mais si je dois me baser sur qqchose, je dirais quand même que c'est le "Lucas tit frère".... parce qu'il le dit chaque fois qu'il vient vers mon ventre et qu'il vient dire coucou ou faire un bisou... la question tu veux un frère ou une soeur, il répond soeur, mais peut-être que c'est parce que c'est le dernier mot de la question. maintenant reste plus qu'à attendre, l'avenir nous le dira hihihihihi pour l instant probabilité 50% :lol: :lol: :lol: même la météo n'a pas tous les jours cette probabilité non ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:33
Raoule, j'espère que ça va aller!! Chrisgreg, c'est bien, ton chéri t'a bien aidé et ta puce aussi, c'est important le moral! Cool que tu ne perdes plus de sang, donc ça y est c'est reparti pour les essais! Je te souhaite vite un beau + et un beau bébé 9 mois plus tard :wink: Nath, pour mon 1er aussi je préférais jouer la sécurité! On sait pas trop où on met les pieds! Karine, oui nos projets sont différents, mais c'est sûr qu'avec une césa, c'est comme ça difficile de faire autrement. Sinon moi aussi j'ai demandé "tu aimerais un petit frère ou une petite soeur?", pour voir ce qu'il pensait, et il m'a dit "frère", mais super bien comme il faut, alors que ce mot ne fait habituellement pas partie de son vocabulaire. :lol:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 15:49
:arrow: mailis: c'est sûr que c'est difficile de faire autrement, mais avec le premier la césa ben 3 jours d'hopital... mais j avais été transférée dans un centre universitaire morose et ils "parquaient" les mamans qui avaient leur bb en néonat, au fin fond d'un couloir de 100m, on ne voyait jamais personne, ni SF, ni médecin, rien.... les chambres et les lits dataient encore de la guerre, bref, moi qui venait d'accoucher, j avais juste envie de me foutre par la fenêtre. du coup, à passé 60 kilomètres de chez moi, j ai eu quelques visites, mais on passait notre temps en néonat. c'est pourquoi j espère sincèrement rester à l'hopital ou j ai accouché la première fois, d avoir ma césa, que je puisse me lever tranquille le lendemain (ils recousent et ne mettent plus d'agraffe, le rêve) pourvoir apprendre les gestes simples, comme donner le bain au bb, car pour mon fils c'est papa qui a donné le premier bain et comme je n ai jamais pu moi le faire, j avais toujours peur, du coup, en rentrant à la maison, c est une tâche que j ai toujours reléguée au Papa... Bref, j ai envie de passer un bon moment sans inquiétudes avec mon bb et mes visites.... et de rentrer de la maternité avec mon bb (et pas 10 jours plus tard) Voilà, je me suis étalée, mais j en ai pas beaucoup parlé en 2 ans et je crois que j'ai besoin d'extérioriser pour voir tout ça sous un autre jour avec ce 2ème bebe. Merci de m'avoir lue pour celles qui ont eu le courage :lol: :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:51
salut les filles vous avez bcp papoter! pas possible de vous suivre :fou: [b:92e04f7733]raoule[/b:92e04f7733] repose toi bien, garde le morale et reste :zen: tout va bien se passer! les autres :cop: contente que vous allez toutes bien! alalaaa ce que c'est difficile les 3 premiers mois! ici ca va, je n'ai plus de vomitos :D et tres peu de nausées :D pour ma fille ca s'est estompé à 15sa là c'est à 14SA :wink:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 16:15
coucou les filles!!! tout d'abord [b:e765ca7ce5]Maïlis;)[/b:e765ca7ce5] je te remerci d'avoir pris le tps de me repondre :) aujourd'hui ca va, disons que mes symptomes sont revenu un peu, qqe nausées, petit tiraillement bref tt va bien! je pense que je suis surtout ultra stressé, et vu que c'est BB1 je n'ai pas de point de comparaison, donc je fais une montagne de tt les petits signes que je crois detecter... alors qu'en faite je ferais mieux d'arreter de me focaliser dessus! :roll: [b:e765ca7ce5]raoule[/b:e765ca7ce5] courage, ne te bile pas, tt n'est pas joué encore, repose toi bien, et prend soin de toi et de ton ptit bout ;) pleins de :cop: voila je vous laisse, bisous a ttes ;)
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 19:53
VOUS M'AVEZ OUBLIE OUINNNNNNNNN je vois que vous allez bien. reposez vous un max les miss echo 19 octobre bébé va bien clarté nucale 1 mm je dois faire les prise de sang et aussi la prise de sang obligatoire ht21 voilà voilà c'est bête mais j'ai toujours peur que quelque chose cloche je suis bête bisous bon week end
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 20:23
Kikou ! Ce soir c'était l'annonce à mes beaux-enfants : avant qu'ils arrivent j'avais préparé un pti apéro, champomy et curly, feu dans la cheminée et petites bougies !!! bon ben c'est cool ils sont supers contents !! ils ont dit des trucs du genre : vive le bb de steph !! :P :P :lol: tout roule....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 20:49
salut [b:943a1b8d18]moidu[/b:943a1b8d18] super l'idée pour l'annonce :D [b:943a1b8d18]missrose[/b:943a1b8d18] c'est pas qu'on t'as oublié mais c'est toi qui ne passe plus :wink: contente que ton echo s'est bien passée [b:943a1b8d18]audrey[/b:943a1b8d18] :hey:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 20:59
bonsoir les filles j'espere que vous avez passer une good journée??? moi bif bof je suis aller o gygy et bilan une GROSSE infection urinaire et une GROSSE mycose vaginale donc antibiotique et ovule a mettre dans le vagin beurk!!!! je deteste faire ca!! je dois me reposer tension a 9 comme dhab' la gygy trouve mon col fragile donc elle a peur que mon col ne tienne pas jusqu'au terme elle est presque sur qu'il va souvrir ver 7mois :oops: donc elle ma bien rassurer elle ma dit qu'il fallait que je fasse attention a moi et qu'il fallait que je me fasse aider! et elle ma dit quelle aller me suivre deux fois plus que pour la grossesse de ma fille sinon jai entendu le coeur de mon bb j'etait trop contente donc voila!! bref!! [color=brown:238547821e]missrose93[/color:238547821e] :arrow: ma belle desolé!!! gros bisous :cop: pren soin de toi et viens nous voir plus souvent!!! [color=darkblue:238547821e]kari33[/color:238547821e] :arrow: alors le test de grossesse de la copine de ton pti bof ca a donner koi?? bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:30
[b:3951c1db98]samra[/b:3951c1db98] pas cool la mycose et le col :? ben fais toi aider c'est obligatoire pour ton bien et pour celui du bébé, bon courage!
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:34
knaken :D merci ma belle oui ma maman va maider elle va prendre ma fille deux fois par mois a dormir et elle va venir plus souvent me voir!!! bisous bonne soirée!!!! :D :D
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 22:33
ouh bas dis donc samra !! repose toi un max !....tu bosses ou bien ? si oui fais toi arrêter !! je pense que c'est une période où il faut pas hésiter et se ménager un max bonne nuit à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.