Posté le : 20-10-2010 à 14:03
[b:f5fbe2fd17]drey[/b:f5fbe2fd17]> je n'ai rien eu non plus en compte rendu, juste mes photos!! Et je n'ai pas accès au cahier de grossesse, c'est tout gygy qui garde. Mais j'avais dans l'idée de lui demander des explication au prochain RDV (et des détails sur mon accouchement de N°1!)
[b:f5fbe2fd17]Kari[/b:f5fbe2fd17]> On ne te voit plus en effet, on s'inquiète!! Comment vas-tu??
+1 pour les prédictions sur le sexe! Pour ma nièce, il avait annoncé un mec à la première écho! De mon point de vue, les gygys devraient s'abstenir de dire, pour éviter toute "fausse joie" de la part des parents!
[b:f5fbe2fd17]Nath25[/b:f5fbe2fd17]> je t'envie d'être "zen"!!! Chez nous, c'est l'inverse: je suis méga stressée, et zhomm ne dit rien!! tiens nous au courant pour l'écho!! (en même temps, même si c'est tard, y'a de grande chance pour que vous soyez le dernier RDV, et du coup, il va bien prendre le temps! Enfin, c'est ce qui c'est passé vendredi pour nous!!)
[b:f5fbe2fd17]karine[/b:f5fbe2fd17]> primperan fait-il effet?? (question idiote, mais j'ai souvenir que ma sœur le vomissait au tout début de sa grossesse). J'espère en tout cas que tout va bien se passer et que ça va se calmer!
[b:f5fbe2fd17]audreyxavier[/b:f5fbe2fd17]> heureuse de voir que tout se passe bien!! Profite de chaque instant de la grossesse, tout va bien se passer!!
[b:f5fbe2fd17]crumpette[/b:f5fbe2fd17]> félicitations!!! C 'est trop beau en effet de se dire qu'on porte la vie! Déroutant quand on y pense bien, mais fascinant!
[b:f5fbe2fd17]samra[/b:f5fbe2fd17]> heureuse de te revoir! :cop:
Pas encore eu la chance de voir ma 2nde directrice pour lui annoncer, RDV pris pour vendredi matin! Priez pour moi :mdr:
:cop: :cop: :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires