Posté le : 19-10-2010 à 14:09
Pour mon fils j'avais pris des "vitamines" genre gestarelle, je mets entre " " car ce sont des vitamines synthétiques, et donc bien moins assimilable par notre organisme.
La preuve: j'en prenais, et j'ais hyper fatiguée les 3 premiers mois!
Là, coincidence ou pas, je ne suis pas fatiguée, je n'ai absolument pas été fatiguée des 3 premiers mois, là où je m'écroulais de fatigue pour mon fils dès 18h!
Et pourtant, je ne prends pas de compléments de ce type, mais depuis que j'ai eu mon fils, j'ai revu notre alimentation, donc chez nous, c'est cuisine équilibrée, variée, bio.
Je mange de tout, fruits, légumes, céréales, légumineuses, protéines végétales et animales (oeuf et poisson surtout)..., j'essaie de manger le plus sain possible.
Par contre, quelque chose de naturel et très bon pour les femmes enceintes, la levure de bière!
Promis, je n'ai pas d'actions pour ça (j'en parle souvent :lol: ), mais c'est un complément idéal, et qui plus est, naturel!
J'en consomme tous les jours, en paillettes, dans mes pâtes, potages, salades...
Zazybel, oui j'aimerais la surprise, mais je négocie avec mon chéri!
Knaken et Zazybel, c'est vrai qu'il est gros! Mais pour mon fils aussi il était gros, des gens me demandaient à 1 mois et demi si j'étais enceinte :shock: et des gens que je ne connaissais pas!
Knaken, oui on a la même DPA, moi je mattends à accoucher en avril.
Merci pour mon avatar!