Posté le : 15-10-2010 à 15:08
Coucou les Muguettes!
[b:4fc2db1b85] :arrow: Kari[/b:4fc2db1b85] voilà tes news, ma copine de noël hihihhi
tout va bien... bebe fait 3.5 cm et son petit coeur bat bien, on a pu le voir bouger et entendre son petit coeur. Malheureusement mon mari n a pas pu rester avec moi, gygy avait + d'1heure de retard.... du coup, il le verra la prochaine fois, le 5 novembre pour contrôle à 13 SA + 3 jours...
Sinon il m'a prescrit un médicament pour ma digestion difficile... je suis contente, car c'est pénible parfois et puis ça devrait disparaître comme les nausées au bout des 3 mois (ouf bientôt au bout ;O)
Voilà sinon que dire.... que oui, je vais enfin pourvoir assouvir mon envie d'oeufs au plat sur bacon grillé yes..... ! Je ne savais pas si je pouvais en manger à cause de la listeriose et c'est principalement dans les fromages au lait cru et plus spécifiquement dans les croûtes qu on trouve la listeriose... donc les oeufs aucun problème sauf la salmonelle, mais bon ça on risque avec plein de choses.
Sinon désolée d'apprendre que tu aies comme ça pleuré, mais bon je pense que ça doit te soulager et puis faut aussi que ça sorte, c'est mieux ainsi. Des nouvelles de la sage femme ?
A toutes les autres, félicitations pour vos échos.... c'est quand même magique ces petits bouts qui grandissent... si je pense il y a un mois il faisait 5 mm et maintenant 35mm, c'est dingue la vie quand même.
:arrow: nath ! bienvenue dans le clan des folos de Noël.... je me réjouis trop d'y être, de faire un magnifique sapin, de décorer les fenêtres et de mettre des guirlandes lumineuses partout aux fenêtres....
bon après-midi les nanas!
:cop: :cop: