Posté le : 14-10-2010 à 16:38
:arrow: Kari, pour répondre à ta réflexion, je suis une gaga de Noël, à la maison étant petite on avait jamais de déco, ayant une mère qui aurait préféré s endormir avant les fêtes et se réveiller le 2 janvier...
du coup, moi j en profite à fond. cette année en plus c'est notre premier Noël dans notre villa, alors les décos ça va être à fond hihihihihihi, je commence déjà à y réfléchir. lol
donc tu n'es pas folle, je suis à 100% avec toi :lol:
:arrow: mailis et samra, je suis contente pour vos échos, c'est super d'avoir des bonnes nouvelles.
J ai une autre copinaute sur un autre site qui a perdu aussi son bb. Bref, les mauvaises nouvelles s enchainent, alors ça fait du bien d avoir des good news :wink:
Ici avec tout ce que je lis, je suis super angoissée pour demain, en plus entre hier et aujourd hui j ai rattrappé ménage, lessive et repassage que j'avais plus fait depuis 2-3 semaines et maintenant j ai bien mal au ventre, j espère que c'est pas mauvais signe. Vivement demain matin.
voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée
je viendrai vous donner des news demain dès que je serai rentrée (je pense en début d après-midi)
:cop: mes copinautes