Posté le : 14-10-2010 à 13:03
Coucou!!
[b:5de0e5e1bb]Kari[/b:5de0e5e1bb] :arrow: Ma p'tite poulette, je suis trop triste pour toi :( Mais, ce qui me fait garder un peu le sourire c'est ton petit bébé miracle qui, lui, s'accroche à sa petite maman d'amour :love: Gardes le moral pour lui! Je me doute que ce n'est pas facile... Prends bien soin de toi ma copinette!! Et cajoles bien ce petit bébé pleins de vie! Je te fais d'énormes bisous :cop:
[b:5de0e5e1bb]Chrisgreg[/b:5de0e5e1bb] :arrow: Je pense bien à toi aussi :wink: J'espère de tout cœur que tu reviendras vite repartager les joies de la grossesse avec nous! Je compte sur toi :D On t'attends avec impatience :wink: Pleins de bisous à toi aussi
Sinon, moi ça va! Je sens que le premier trimestre se termine car je suis beaucoup moins fatiguée et quasiment plus nauséeuse :youpi: Quel bien ça fait!!
On l'a annoncé hier à un couple de meilleurs amis car j'étais persuadée qu'ils s'en doutaient. Ils me taquinaient sur le fait que je ne prenne plus d'apéro et autre... Du coup, j'ai craché le morceau :lol: :oops: en pensant qu'ils le savaient et là, ils se sont mis à pleurer :shock: Bon, bin, au final, ils le savaient pas :lol: Ils étaient trop heureux pour nous et tellement émus :oui: Ils nous ont dit qu'ils n'attendaient que ça pour nous!! Du coup, bin, ils doivent tenir leurs langues jusqu'à mardi (jour de l'écho :love: :love: )!!
On l'annonce à nos familles respectives samedi soir lors de l'anniv' de mon chéri et son père!! Je sens qu'il va y avoir des pleurs :wink:
[b:5de0e5e1bb]Laëtinet [/b:5de0e5e1bb]:arrow: Pour l'annoncer à nos familles, j'ai piqué l'idée de Raoule :oops: . J'ai écrit sur un T-shirt de mon fils avec des stylos spéciaux sur le devant: "Dans quelques mois, je serais..." et au dos: "Grand frère!!". Et j'ai transféré 2 images sur les manches: d'un côté "BOY et le signe de l"homme" et de l'autre "Girl et le signe de la femme". Faut que je mette des photos pour vous montrer. Ça rend super bien!!
On a hâte de voir leurs têtes :lol:
Et pour nos amis, on leur enverra à tous un texto après l'écho en leur faisant une devinette sur une livraison de colis avec le poids, la taille et la DPA du bébé!! Voilà pour nos idées!!
Je vous laisse car j'ai le grand ménage à faire et demain c'est les courses pour ce WE!
Bisous les filles :cop: