Posté le : 11-10-2010 à 17:24
Hello les ptits bidons,
Me voila de retour d'un grand week end dans le sud est, ou j'ai pu découvrir Fréjus, Cannes, St Tropez et sa gendarmerie :lol: ... Magnifique !!
On est parti mercredi soir, impeccable, je n'ai pas été malade jusqu'à samedi, je croyais que tout était parti mais avec la fatigue accumulée, tout est ressorti, nausées, stress, hormones qui travaillent donc grosse tristesse, et aujourd'hui premier gros vomito avant ce n'était que des "crachas" !! Super, la semaine commence bien, mais vivement que ca se termine, j'en peux plus !!!
Donc je rattrape mon retard :
Emilie : joli bidou, moi aussi il est gonflé mais dur que le soir !! Est ce que c'est pareil pour vous ??Par contre, moi c'est bébé 1 et je trouve ca bizarre d'avoir déjà pris du bidou, peut etre seulement de l'aérophagie :lol: Moi j'ai pris 2 kilos en tout cas , grrrrr
Kari : tu ne peux vraiment plus le cacher maintenant !!!
Ethan : bon courage avec tes invités non attendus, les kystes :lol: et je suis bien d'accord avec toi, les hommes sont bizarres en ce moment, courage Samra !!!
Crumpette : je suis bien d'accord avec toi, les hommes des fois ils comprennent rien, moi c'est pareil je ne travaille pas donc il ne faudrait pas que je sois fatiguée et pourtant c'est le cas !!! grrr
Chrisgreg : j'espère que tout va bien
Mika et audrey : tu as la meme date d'écho que moi, j'en peux plus d'attendre mais ca approche :roll:
Karine99 : moi pareil, je suis dégoutée rien qu'en pensant à la bouffe et pourtant j'ai faim !! j'ai remarqué que quand j'allais chez belle maman, ca passait tout seul, surement le fait de préparer la bouffe qui me déplait !!
Pour toutes celles qui ne retiennent pas les pseudos, faites comme moi , ouvrez une autre page et comme ca vous réagissez au fur et à mesure de vos lectures !!! :lol:
Voila j'arrive au bout de mon roman, à bientot, et gros bisous à toutes !!!