Posté le : 10-10-2010 à 13:56
hello les filles !
comment ça va ce dimanche ?
moi ça va moyen... pas de nausée, mais un dégout de tout, tout le temps.... rien envie de manger et pourtant faim...
... à nouveau fait nuit blanche, dormi de 5h45 à 7h40 que mon loulou se réveille.... pfff quelle cac.
:arrow: mamanheureuse, ben comme j ai pu lire sur le forum, à 12 SA, vous considérez que les 3 mois sont passés et qu'il n'y a plus de risques... donc à 11SA, le risque ne passe pas de 75% à rien en une semaine, il décroit.... si ce que j'ai lu sur un autre forum est exact vers les 10SA, il y a encore un risque de 10% de FC. sinon contente de savoir que ton loulou n a probablement rien eu avec la tique...
sinon oui l'écriture ça fait du bien parfois hihihihihi, surtout que mon mari et moi on est des pêtes en l'air et qu on arrive pas à se comprendre car on gueule chacun de notre côté.... donc la meilleure solution pour être "au calme" c'est d'écrire, voilà.
pour mon loulou, ben ça va un peu mieux depuis 1-2 jours, mais bon le pauvre il fait ses dernières molaires et je dois dire qu'il souffre pas mal (en plus il a la courante, c'est pô drôle pour lui :O(
sinon pour répondre à ta question, je réponds en général en moi, si on me demande le nombre de semaine, je donne en semaines effectives c'est plus concret pour les personnes qui ne sont pas dedans le sujet...
:arrow: aux nouvelles : bienvenue !
:zazybel: zut pour ta ballade qui a "mal tourné"... j espère que ton dos se remettra vite. Moi pas eu le courage de faire le ménage que j'avais prévu. Tant pis, on fera ça la semaine prochaine (quoi que j'espère secrètement que chouchou s y mettra mardi car il a congé et que moi je bosse....)
voilà moi à J-6 de mon RDV chez gygy..... j angoisse, j angoisse.... c'est terrible, difficile de rester ZEN.
bon après-midi les nanas!
:cop: