Migraines et sensation de lourdeur permanentes

Discussions

Auteur
Diarabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 11:39
Bonjour à toutes, Je suis à ma 12 SA et depuis plus d'une semaine, j'ai des migraines épisodiques au niveau front du côté gauche. Quand je dors, les migraines s'estompent, mais à mon réveil, ça revient. De plus, je me sens très lourdes ces derniers temps. Est ce normal? dois je aller voir mon gygy (quand je l'appelle son portable est fermé). Parmi vous, y a t il une qui a ressenti ce genre de mal être à cette étape de la grossesse? Merci
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:23
coucou oui j'ai eu quelques maux de tete et j'en ai encore de temps en temps et je suis a 7 mois et demi de grossesse, ce n'est rien tu peux prendre du dolipranne pour le passer mais pas plus d'un bize
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 20:34
Bonjour les filles, moi aussi je suis à 10 semaine de grossesse et j'ai constamment des maux de tête et tous les 3 jours une migraine! Je suis épuisée (pourtant mon doc m'a arrétée depuis deux semaines) et je fais un peu de tension! Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai fait une préeclampsie à mon premier, alors j'espère que ça va aller! Je vois ma gynéco lundi, j'ai hâte qu'elle me dise ce qu'elle en pense! Je te dirai quoi! Bon courage! Alexandra
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 23:56
bonsoir, moi a mon premier cours d'accouchement qui était la semane derniere la sage femme m'a dit que certaine huiles essentielles était pas dangereuse pour le bébé, il faut juste manipuler avec soin et pour sa elle ma conseillé le cour d'aromatherapie (que je vais suivre d'ailleurs) mais toute les sage femm le font pas il faut se renseigner bize
Diarabi 18 messages
Diarabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 10:39
Merci à toutes pour vos contributions, Par contre, j'aimerais savoir si l'emploi de l'huile d'olive est déconseillé. Tous les soirs, mon compagnon m'applique l'huile sur le ventre comme un petit massage et souhaite une bonne nuit au bébé (je ne suis qu'au milieu du troisième mois). Y a t il un risque à cela?
matteo090608 1 messages
matteo090608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 20:03
Bonjour à toutes, Sujette aux migraines avec auras depuis mon adolescence, j'ai déjà essayé pas mal de traitement. Mais depuis quelques années je prends Phapax des Laboratoire Lehning c'est de l'homéopathie et pas de risque pour la grossesse. Dès que je fait une crise je prends une vingtaine de gouttes diluées dans un peu d'eau est ça fait son effet. Ou sinon pour celle qui hésite il y a le café noir serré sans sucre, les deux méthodes fonctionnent pas mal et peut être utilisé même si vous n'êtes pas enceinte. Encore aujourd'hui au travail j'ai oublié mes gouttes et j'ai pris du café ça a duré 2 heures et hop en pleine forme. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.