Posté le : 12-09-2010 à 11:49
Bonjour les Filles !
J'espere que tout va bien en ce dimanche ?
Nous sommes enfin rentrés en France !! j'ai enfin pu manger cette peche juteuse dont m'avais parler Coralie il y a 2 semaines et qui me faisait mourir d'envie !
Le voyage avec Loulou a été interminable surtout qu'il a à peine dormit dans l'avion, on est arrivé épuisé ! Si un jour vous avez des questions sur voyager avec un petit enfant, n'hésitez pas je commence à etre rodé !
On a annoncé à mes parents la bonne nouvelle ! vivement demain je vois le gygy français pour lui parler de ma tension basse, de mon infection et compagnie et surtout pour savoir si vraiment tout va bien avec Bébé !
Pour l'instant je suis sous ma couette dans ma famille et je ne regrette presque pas d'avoir laisser partir mari et enfant, je vais pouvoir dormir, me vautrer devant la TV et profité de ces bons petits plats familiaux...
Pour le ventre, moi ca va, mais j'ai une brioche naturelle qui n'est jamais vriament partie depuis bébé 1 :oops: En fait il est plus gros quand mon intestin joue les faignéants mais ca commence à se voir aussi ! Quand au Kg, j'ai juste vu que je n'avais pas pris (moins d'1 kg) mais j'en saurais plus demain !
@cocomika, bon courage j'espere que tu vas vite guérir ! j'aime beaucoup Jeanne, surtout que l'on vit au pays de Tarzan, ca nous plaisait bien comme idée ! sauf que ce ne va pas du tout avec le nom de famille :D
@Gaelle, tu lui as trouvé quoi comme activités alors ?
Bisous a toutes les autres mamans et courage Boule d'amour !!