Posté le : 29-09-2010 à 08:42
Bonjour les avrilettes,
Justine : nous sommes partie sur la Loola...la complète nacelle, cosy,harnais.... mais elle est encore assez chère et j'hesite vraiment à la prendre d'occasion ?!?! je me dis qu'on peux tomber sur un mauavais produit, un mauvais entretien ect..... neuf c'est plus rassurant mais 700€ en moyenne cela fait mal au budget ! !
Enfin sinon rien de particulier depuis hier, aujourd'hui j'ai mis un tee shirt noir avec un point d'interrogation blanc sur le ventre, tres kitch mais j'aime bien je trouve rigolo ! !
Ma meilleur amie à accouchée en debut d'année du coup elle me prete toutes ses affaires de grossesses, jean's, pull, robe, pyjama ect.... et comme nous mettons les memes tailles, et que nous avons les memes gout vestimentaires c'est parfait !
Cette aprem c'est RTT, donc ménage, courses ect..... mais je suis contente de ne pas retourner au boulot après manger ! Elles sont toutes malades, rhume, angine... j'espere qu'elles m'epargneront, quoi que si je pouvais avoir une petite semaine à la maison sous la couette.... :?
Bonne journée à vous bisous