Posté le : 24-09-2010 à 09:15
Coucou, de retour au boulot après 1 jour de congès, j'etais bien mieux chez moi.... j'ai le bidon qui tire aujourd'hui et d'apres ma balance (mais je ne lui fais pas confiance) j'ai enfin pris du poids enfin j'ai repris 1kg 200 mais comme j'en avait perdue 1,500kg je suis de retour à mon poids....par ocntre d'après mon metre j'ai perdue 2 cm de tour de ventre alors là aucune explication?!?! c'est pas grave c'est juste pour moi toutes ces mesures je n'en tiens pas compte, c'est histoire de voir l'evolution....
Ce soir 5h de train pour aller à Paris passer un week end avec ma meilleure amie, ca va faire du bien !
Pour les biberons je vous demandez car une "amie" (qui connait tout, mieux que les autres, elle est mamans 3 fois et qui a 32 ans donc forcement elle connait mieux que moi, et pour elle tout les bébés sont pareils, enfin le genre de fille que je ne supporte pas mais c'est la femme d'un copain à mon homme donc on reste gentille !) on parlait et je lui ai dit que j'avais u,n chauffe biberon, elle m'a dit que c'était de la connerie, que c'était un achat de trop, les bébés prennent le lait à temperature ambiante, et que de toute façon à la maternité il te le donnait "froid" ils le font pas chauffer...voila son discours, j'ai essayée de lui parler en disant que ma nièce elle n'aimait pas le lait "froid" et que tous les enfants n'étais pas identique, avec les memes gout, les memes façon de faire...elle me dit "les enfants sont comme tu les eleves, si tu leur donnes froid dès le debut ils aimeront froid!"Enfin impossible de communiquer avec elle !
[b:76a637c07b]cocomika :[/b:76a637c07b] je peux pas debrifer mon homme pour les mesures des biberons je ne connais pas encore tout ca, je peux lui apprendre à changer une couche, a laver un bébé, a le cajoler, quoi faire quand il pleure mais les doses j'en sais rien du tout !
[b:76a637c07b]Justine :[/b:76a637c07b] j'aime pas trop non plus les magasins, j'ai fait une grosse commande sur Que... j'attends avec impatience, je supporte pas les magasins, le monde, les femmes qui restent plantées devant les rayons et qui genent tout le monde.... Pour le RER j'avoue cela ne doit pas etre facile, j'habite dans un petite ville, il n'existe ni RER ni traway.... c'est voiture, mais j'aurai peur d'attraper pleins de microbes dans un RER, tu n'a pas trop de trajet j'espere ???
Allez bonne journée les filles !