Posté le : 23-09-2010 à 15:29
[b:d8c38be787]Justine [/b:d8c38be787]: j'avoue que je n'ai pas encore jouée la carte de la communication, je lui dit que c'est bcp de changement pour moi, que je me controle pas ect.... mais il a pas l'air de comprendre pour lui il n'y a que ce qu'il se voit et pour l'instant je devrait etre "normale"...a midi il rentre et me dit "ca va ," alors je lui repond "Fatiguée"....et la reponse qui tue "tu es toujours fatiguée!!!" c'est ce genre de reponse qui me fait me renfermer, est ce que c'est difficle a comprendre qu'une femme enceinte et automatiquement plus fatiguée, surtout quand on est malade, qu'il ne faut pas avoir un gros ventre de 7 mois pour etre mal.... enfin je pense qu'il faudra une grande discution, pour l'instant je prends sur moi, je me "controle", je suis pas du genre à dire "je me sens mal !" du coup j'encaisse mais ma grossesse me rappel a l'ordre en me disant "attention on encaisse bcp moins, on est hypersensible et inprevisible !" !
Oui je suis bien contente d'avoir perdu du poids, je me dis que c'est toujours ca de gagner avant de prendre bcp de poids, j'ai aussi tendance à pas mal prendre si je me lache trop, surtout sur les hanches et les fesses, mais là en ayant les naussées je mange bcp moins du coup je perds un peu.... on verra une fois les naussées passées si je prends bcp ou progressivement !
Je ne connais pas de Belier ? cela un fort caractère ?
Bonne apres midi !