Posté le : 15-09-2010 à 21:18
Coucou
Ouhou que de lecture... Mauvaise journée aujourd'hui pour moi, l'écho a été tres douloureuse car j'ai l'utérus retroversé (dans l'autres sens malgres ma première grossesse) et que choupette avait la tete en bas et bien calée au fond. Il a appuyé comme un fou avec la sonde vaginale, bref j'ai eu qq saignement après et surtout je n'ai pas passé un bon moment. Je l'ai bien vu, visiblement il fait 6,3 cm et a une clarté nucale de 1,4 seulement ces valeurs sont prises un peu bizarrement vu la position du petit (et le fait qu'il était bien cambré)
Je suis donc bien à 12 SA+2. A part ca, son petit coeur bat bien et il s'est bien vengé en donnant plein de coups de pieds à la sonde !!
Gaelle, tu as tout mon soutien, j'espere que tu te reposeras bien et sans stréssé, profites de ce moment de répis !
Manoloas t'inquiete c'est un ensemble de paramètre dont la prise de sang et ton age qui diront si cette valeur est mauvaise ou non, en plus quand on voit comment c'est mesuré, ca me fait douter de la méthode !
bon courage Lyza !
Je n'ai pas pu faire l'examen sanguin car j'en ai plein d'autre a faire dont un pour connaitre le rhésus de mon bébé, sauf qu'ils ne connaissaient pas le truc au labo de Chambrey, bref je suis obligée d'y retourner dans la semaine (une fois qu'ils sauront ce dont il s'agit). Rassurez vous cet examen c'est uniquement parceque je voyage beaucoup et en cas de saignement, je dois immédiatement faire une injection si le bébé sera + (car je suis O-)
Bon l'annonce pour une autre fois, je suis épuisée, Loulou est en super forme, il adore courrir dans les prairies et se jetter dans l'herbe humide et épaisse, quand ce n'est pas ramasser n'importe quel champignons des sous-bois, comme quoi les vacances me fatigue aussi (ca doit plutot etre la grossesse?!)
Bises à toutes et une pensée pour celles qui travaillent et font de grands trajets !