Posté le : 27-09-2010 à 19:35
Bonjour,
Je suis rentrée de mon week end a Paris tres tres fatiguée.... je plainds les filles car rien que 2 jours dans le rer, metro... avec toutes ses mauvaises odeurs, les "bousculades", la chaleur..... merci bien mais je ne pourrai pas supporter ! !
J'ai remarquée que depuis quelques jours en milieu d'apres midi j'avais mal a la tete et a la nuque.... donc tous les jours je suis pas bien et prends du paracetamol..... j'attends le milieu de semaine et irai voir mon medecin cela m'embete de devoir prendre des medicaments tous les jours ! !
Je ne supporte plus d'aller bosser, je toruve plus la motivation et les journées me paraissent intemrinable, et malheureusement pas de convention donc pas de journée alégées ! !
Je me demande de plus en plus si je ne vais pas me mettre à mi temps après la grossesse...malheureusement je pense que cela ne sera pas compatible avec les attendent de mes chefs.....
Je ne connais pas les droits des femmes enceintes qui souhaitent restées avec leur petit, je n'ai pas trop au chomage donc je n'aurai aucun revenus...
J'ai pu voir qu'il y avait pas mal de maman au foyer, si cela n'est pas trop indiscret comment faites vous pour boucler les fins de mois ??????????
Je reverai de rester à la maison la prmeière année pour voir mon petit evoluer, et franchement travailler pour payer la crèche et etre privée de mon bébé cela m'enchante pas...
Mon patron m'a demandé le mois dernier quand je lui ai annoncée ma grossesse ce que je compter faire, mi temps, arrêter le boulot, congès parental, 6 mois, 1an...je ne connaissais aucun droit, c'est mon premier et je m'étais pas renseignée et du tac o tac j'ai repondus "je compte travailler" j'ai toujours travaillée, je disais que je voulais pas rester à la maison que javais besoin de m'epanouir dans un autre domaine que ma famille....mais maintenant que bébé est "là" je me rends compte que j'ai aprlais trop vite, je n'ai plus envie de bosser en tout cas pas à plein temps .....
Pas facile...!!!!!
Je file me préparer un bon bouillon ! !
Bonne soirée les filles....