Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:52
tiens, je fais un essai pour voir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/copie-de-bb2-6-paint,6e419986a9811f4b1fb5641189cd5686.jpg.html][img:d15eafd634]http://free0.hiboox.com/images/3810/6e419986a9811f4b1fb5641189cd5686.jpg[/img:d15eafd634][/url]
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:54
oups désolée c'est un peu grand !! Je ne sais pas réduire... :wink: Laurie : on l'a payé 80€... c'est cher c'est vrai mais on avait des chèques cadeaux du travail à utiliser avant le 30 septembre... donc gratuit en fait ! Par contre ça ne dipense pas de compter les mesures d'eau et de lait.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:05
ah ok je pensais que la quantité d'eau était faite en fonction.... Tout les biberons s'adapte ou il faut des biberons particulier ? je vais montrer ca à mon cheri ce soir, cela risque de l'interesser ! ! Merci pour les infos. Au fait pour celles qui ont deja des enfants, les biberons c'était lait chaud ou froid ??? je me dis que le bébé arrive en periode ou le climat va chauffer donc peut etre que les biberons a temperature ambiance suffit. en esperant ne pas etre obligée de chauffer le lait, surtout la nuit :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 17:06
Lisa : trop mimi l'echo :D , c'est en 3D ???? j'y ai pas eu droit
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 17:21
[quote:b813d9eaa9="Laurie"]Lisa : trop mimi l'echo :D , c'est en 3D ???? j'y ai pas eu droit[/quote:b813d9eaa9] Oui c'est de la 3D... c'est génial je trouve ! Et encore, on voit encore mieux quand c'est en mouvement. Il est rigolo mon mini boxeur :lol: Concernant le bib'express : tu mets la quantité d'eau que tu veux dans le réservoir, et la quantité de poudre direct dans le bibi (avant de verser l'eau chaude, comme ça, ça fait le mélange tout seul quand ça coule chaud dessus). Tous les biberons s'adaptent. Je ne sais pas si tu as vu, mais ça sert aussi de stérilisateur, et de bain-marie pour les petits pots plus tard. Par contre moi je suis anti biberons à température ambiante... à moins vraiment qu'on soit en pleine canicule mais ça m'étonnerait ! En avril cette année il neigeait encore par chez moi :shock:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 19:42
[quote:cf22aa520b="Laurie"]ah ok je pensais que la quantité d'eau était faite en fonction.... Tout les biberons s'adapte ou il faut des biberons particulier ? je vais montrer ca à mon cheri ce soir, cela risque de l'interesser ! ! Merci pour les infos. Au fait pour celles qui ont deja des enfants, les biberons c'était lait chaud ou froid ??? je me dis que le bébé arrive en periode ou le climat va chauffer donc peut etre que les biberons a temperature ambiance suffit. en esperant ne pas etre obligée de chauffer le lait, surtout la nuit :wink:[/quote:cf22aa520b] Laurie: pour les biberons c'est lait chaud (enfin tiède :lol: ). Le lait chaud est beaucoup plus digeste que le lait froid et en plus le lait en poudre se dilue très mal dans l'eau froide. Il m'est arrivé de lui donner un bib à température ambiante mais vraiment quand je n'avais pas d'autre choix: genre station essence pas équipée en chauffe biberon.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 23:09
coucou!! MERCI Lisa de nous avoir mis ton echo 3D!! Je trouve ca trop dingue!! on le voit comme il est, tu as de la chance!! Bonne nuit les mamans...(je fais court j'ai les yeux qui se ferment, lol) :wink:
Costa 12 messages
Costa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 08:12
Bonjour les filles Voila je peux vous rejoindre dans le 3eme mois... bon rien n'est encore officiel...puisque je ne passe mon echo que dans un peu moins de 3 semaines ( le 12/10 ) tres precisement ... on en saura mieux a ce moment la!!! J'ai hate... je trouve que le temps passe tres lentement... J'ai pu voir ma crevette semaine derniere lors de ma visite avec la sage femme mais bon l'appareil n'est pas tres performant du coup j'ai pu juste voir un petit coeur qui battait... mais c'est deja pas mail hein! Ca m'a enormement rassurée! Voilou a tres vite!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 08:16
Coucou Alors moi perso pour répondre je fait pas les magasins, j'achète tout sur internet mdr! je déteste faire les magasins... Pour ma fille l'homéo est en cure longue duréer et y'a une amélioration nette, mais le plus efficace reste qd même le bepanthene sur les fesse + le spray assechant cicalfate de chez avène. Vous me donnez envie vous avez pour beaucoup vu bébé et moi je n'ai même pas encore une seule fois entendu son coeur... j'avoue que ca me stress j'ai vrauiment hate d'y être je suis pile dans ma 11ème semaine ajd d'après le site, j'ai bientot fini le 1er trimestre qu'est ce que ca passe vite on s'en rend pas compte !! Niveau moral c'est mitigé j'ai encore attrapé un rhume, le RER c'est vraiment fatal pour moi qui tombais déjà malade très facilement... du coup j'ai mal dormi surtout que ma puce s'est reveillé a 1h30 pour se recoucher qu'a 2h05 et non sans mal!! Bref heureusement c'est vendredi et la semaine se termine! mon responsable est parti 1 mois en vacances je n'aurai plus que mon fumiste de collègue sur le dos mais c'est 50% de chance de s'énervé en moins... Niveau poid j'ai pas bougé du tout depuis hier tjs cet horrible 90.5 kg j'étais déjà bien ronde avec ma prmeière grossèsse mais là +5.5 kg alors qu'il me reste deux semaines pour terminer le premier trimestre j'ai vraiment les boules... et enceinte je suis pas sure que tenter de maigrir soit la bonne solution... mais bon...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:15
Coucou, de retour au boulot après 1 jour de congès, j'etais bien mieux chez moi.... j'ai le bidon qui tire aujourd'hui et d'apres ma balance (mais je ne lui fais pas confiance) j'ai enfin pris du poids enfin j'ai repris 1kg 200 mais comme j'en avait perdue 1,500kg je suis de retour à mon poids....par ocntre d'après mon metre j'ai perdue 2 cm de tour de ventre alors là aucune explication?!?! c'est pas grave c'est juste pour moi toutes ces mesures je n'en tiens pas compte, c'est histoire de voir l'evolution.... Ce soir 5h de train pour aller à Paris passer un week end avec ma meilleure amie, ca va faire du bien ! Pour les biberons je vous demandez car une "amie" (qui connait tout, mieux que les autres, elle est mamans 3 fois et qui a 32 ans donc forcement elle connait mieux que moi, et pour elle tout les bébés sont pareils, enfin le genre de fille que je ne supporte pas mais c'est la femme d'un copain à mon homme donc on reste gentille !) on parlait et je lui ai dit que j'avais u,n chauffe biberon, elle m'a dit que c'était de la connerie, que c'était un achat de trop, les bébés prennent le lait à temperature ambiante, et que de toute façon à la maternité il te le donnait "froid" ils le font pas chauffer...voila son discours, j'ai essayée de lui parler en disant que ma nièce elle n'aimait pas le lait "froid" et que tous les enfants n'étais pas identique, avec les memes gout, les memes façon de faire...elle me dit "les enfants sont comme tu les eleves, si tu leur donnes froid dès le debut ils aimeront froid!"Enfin impossible de communiquer avec elle ! [b:76a637c07b]cocomika :[/b:76a637c07b] je peux pas debrifer mon homme pour les mesures des biberons je ne connais pas encore tout ca, je peux lui apprendre à changer une couche, a laver un bébé, a le cajoler, quoi faire quand il pleure mais les doses j'en sais rien du tout ! [b:76a637c07b]Justine :[/b:76a637c07b] j'aime pas trop non plus les magasins, j'ai fait une grosse commande sur Que... j'attends avec impatience, je supporte pas les magasins, le monde, les femmes qui restent plantées devant les rayons et qui genent tout le monde.... Pour le RER j'avoue cela ne doit pas etre facile, j'habite dans un petite ville, il n'existe ni RER ni traway.... c'est voiture, mais j'aurai peur d'attraper pleins de microbes dans un RER, tu n'a pas trop de trajet j'espere ??? Allez bonne journée les filles !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 09:35
coucou les filles !! Je vois que ça papote déjà de bon matin!!! :D Laurie : je te confirme tout les bébé ne sont pas pareil... les gens qui croient tout savoir et rien payer ... ça à le don de m'énerver ... :x Ma fille lorsque j'ai arrêter de l'allaiter (soit vers 6 mois et demi) c'était au chauffe biberon !! Elle aime pas que se soit froid du tout et ma petite nièce qui à dès le départ était au bib c'était chaud aussi, en revanche mes ptits neuveux : froid >Enfin tout ça pour te dire que tu as raison et puis laisse la parler... lol juju :cop: pour ton rhume.. c'est clair le rer c'est fatal... je suis contente de ne plus le prendre cette année !! De mon côté ce matin c'est la déprime... trop fatiguée et puis avec chéri on s'est prit la tête hier soir... :( enfin ! j'espère que ça va s'arranger ... Gros bisous à toutes !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 09:39
Bonjour les pipelettes !!!!!!!!!!!!! Depuis hier matin 1 page supplémentaire :shock: Lyza, très jolie ton écho et vraiment drôle en p'tit boxeur :lol: Laurie, effectivement chaque enfant est différent donc à partir de ça chaque mère évolue différemment en fonction de son enfant :wink: moi je donnais des bibs à température ambiante lorsqu'il faisait chaud, c'est tout ! par contre j'ai le bib secondes de Beaba et sur la fin il marchait plus, le minuteur bloquait donc le lait chauffait trop et hop bouillant ......... après il faut forcément refaire un biberon car beaucoup trop chaud donc perte de temps avec un nourrisson affamé et gaspillage de lait en poudre :x bref, déçu ! du coup j'hésite à prendre le bib expresso, surtout à ce prix là si il marche plus au bout de 9 mois grrrrrrrrrr Juju, idem je préfère commander sur le net, de plus souvent il y a de meilleurs promo et beaucoup moins de mondes :lol: surtout quand je vois ces folles plantés devant les boutiques avant même le lever de rideaux en période de soldes ça me rend dingues :shock:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 09:39
je voulais vous mettre une photo de mon echo mais ça ne fonctionne pas....
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:01
Laurie : et ta "copine", qu'est-ce qu'elle pense de la température de l'allaitement ? :? Pour moi, les maternités qui donnent les bibis froids, c'est juste pour ne pas s'embêter et ne pas perdre de temps à les chauffer... enfin ça n'engage que moi ! Perso si ma mater fait ça, je refuserai... C'est nous qui décidons pour nos propres bébés après tout ! non mais ! :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:12
Voilà ! dites moi ce que vous en pensez ? Garçon ou Fille ???? (Clic pour agrandir l'image) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0244,d9a33d8bc53615af821b9c75cf91d420.jpg.html][img:16bbf28afd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/d9a33d8bc53615af821b9c75cf91d420.jpg[/img:16bbf28afd][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.