Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 14:33
[b:f0b195b99f]MYmi [/b:f0b195b99f]Anaëlle aussi a eu les fesse a sang j'ai même acheté des coton couche a mettre en plus dans les couche pour adoucir j'utilise de l'homéo en suppo et ds les bib au max et elle a du doliprane car ses dent lui donne bcp de fièvre c'est clair que c'est vraiment pas sans douleur pour elle alors au choix je prefere que c'est mon porte monnaie qui crie au secour que elle avec les joue rouge jusqu'au oreille tellement les gencives sont enflammées... Moi c'est pas que ca se voit un peu c'est genre bcp tu peux même pas avoir un petit doute c'est clair et net LOL Donc pull, pantalon t shirt tout y passe et ajd j'ai même craqué pour un t shirt noir a manche longe kelmoi avec inscrit "C'est pour avril" et une flèche vers le bas j'en avais eu un pour ma gde puce et j'avais adoré le concept... J'ai vraiment hate de savoir le sexe pour repeindre la chambre de bb2 et la décoré je suis très manuelle j'adore ce genre de chose je peint des fleurs ou autre a la main sur les mur! Bientot ca va être ma puce faut que j'achète de la peinture a doigt et on va faire en peinture derrière sa porte les mains de la famille imprimé :D vu que de toute façon tout les 5 ans on repeint on peux s'amuser! [b:f0b195b99f]Mhyma [/b:f0b195b99f]Oui c'est bien ici et bienvenue a toi! [b:f0b195b99f]Falou [/b:f0b195b99f]je suis désolée pour toi... tu prend quoi pour les nausée? ma gygy m'a prescrit du prokinyl qui est bcp plus fort que du primperan ou du vogalène c'est deux comprimé par jour et pour moi c'est souverain donc je te le conseille!
mhyma 3 messages
mhyma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 14:35
merci de m avoir repondu kelkun peu me guider jss nouvelle sur ce site depui ce matin ke voulai vous savoir de moi :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:41
[color=red:7794edbd30][b:7794edbd30]mhyma :[/b:7794edbd30][/color:7794edbd30] juste ton prenom eventuellement celui de ton homme, ta dpa, si c'est ton 1er petit bout... C'est bien le forum des avrilettes 2011, bienvenue !
mhyma 3 messages
mhyma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 14:44
[quote:b330dfe32c="Laurie"][color=red:b330dfe32c][b:b330dfe32c]mhyma :[/b:b330dfe32c][/color:b330dfe32c] juste ton prenom eventuellement celui de ton homme, ta dpa, si c'est ton 1er petit bout... C'est bien le forum des avrilettes 2011, bienvenue ![/quote:b330dfe32c] prenom nina pour ma part c bb2 bb1 et née le27 mai 2008 le papa a 30 ans moi j'ai 22ans bb2 et prevu pour le 11 avril
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:48
Bonjour, Je suis un peu perdue, je ne suis pas passée depuis hier matin et beaucoup de messages ont defilés.... J'ai vu qu'on parlait de chaussure, pour ma part aucun changement je supporte toutes mes "anciennes" chaussures... je mets autant des chaussures plates que des bottes à talons (pas loin de 8cm...) ! ! Je n'ai pas l'impresison que mon corps est changé mis a part mon tour de hanche +4 cm et mon ventre qui pousse...niveau poids j'ai perdu 1,5Kg.... mais du coté de mes jambes, pieds, visage... rien a signaler ! ce matin j'ai ecoutée ma chanson préférée "Amazing grace" j'en ai pleurée tellement elle me touche....et je suis pas du style a pleurée pour une chanson, mais je suis un peu a fleur de peau depuis 2 jours, d'ailleurs a la maison on alterne coup de gueule et fou rire...mon homme a bcp de mal a se faire a se nouveau rythme j'essai au maximum de me controler mais c'est tres difficile... Enfin demain soir après le boulot on pars sur Paris voir ma meilleure amie ca va faire du bien....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:03
salut les filles [b:19391ee9ed] boule d'amour et mymi[/b:19391ee9ed] je vous remercie bcp c'est tres gentil :D [b:19391ee9ed]laurie, falou, juju et toutes[/b:19391ee9ed] :hey: et j'espere que tout va bien chez vous et vos loulous :D ici je suis encore en repos avec des nausées et parfois vomito...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:10
[b:96dbca4ebf]Laurie: [/b:96dbca4ebf] J'ai eu le même probleme avec mon homme pour bb1 et le truc a lui dire c'est écoute pdt 9 mois d'accord ou pas avec moi on s'en fiche laisse moi faire mes trucs comme je le sent et aide moi pour pas que je deprime dans mes coups de mou... Et le mine même a l'accouchement n'a rien dit juste qu'il etait là pour moi et que je lui broie la main... -1.5 kg qu'elle chance!! j'aimerai bien tere a ta place ! LOL j'ai +5.5 c'est déprimant mais j'ai tjs été de nature a grossir très vite donc... Pour les chaussures j'ai deja les jambes lourdes et les pied squi gonfle le soir donc moi c'est clair et net que je tiendrai pas avec les même tout du long de ma grossèsse... [b:96dbca4ebf]mhyma: [/b:96dbca4ebf]Enchantée ! ta grossèsse se passe bein? tu as des nausées? grosse fatigue ou c'est terminé vu que tu es du début du mois? Tu as peut etre deja fait ton écho de datation aussi ? Ton petit loulou numéro 1 a prit comment la nouvelle j'ai une poupette de decembre 2008 aussi et c'est une vraie pot de colle elle veux etre sur les genoux veux qu'on lui tienne le biberons qu'elle prenait toute seule a coté de nous le soir bref elle a bien compri le prinicpe de bébé dans le ventre je crois... Sur ce forum on parle de tout de nos grossèsse nos maris, nos belle mère, nos coups de blues etc... donc tu dit ce que tu as envie y'a no limit on ne juge pas :) On pourra mettre a jour la recap la semaine prochaine qd on switchera de forum pour le 4em mois... Pff raz le bol de bosser ajd j'ai qu'une envie rentrer chez moi et aller colorier avec ma puce MDR! je regresse carrément! Dans les trucs drole du jour: Ce matin j'ai mis un chemisier assez décolté car après tout enceinte on a de beaux seins donc voilà, et mon chéri m'a carrément dit que c'était indécent j'étais dégoutée et j'ai mis un col roulé du coup! Merci bb2 !!! [b:96dbca4ebf]Knaken: [/b:96dbca4ebf]yes tout va super bien ajd j'ai la pêche et de bonne humeur et avec un bon moral cet aprem c'est l'effet shoping de midi!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:14
Pour info les filles je suis née un 19 avril donc j'avoue que perso j'espère bien que just for fun bb2 arrive ce jour là aussi ca serait amusant et un très joli cadeau... mais je vous garanti que les bélier niveau caractère ca nous promet de franche partie de rigolade si je puis dire!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:29
[b:d8c38be787]Justine [/b:d8c38be787]: j'avoue que je n'ai pas encore jouée la carte de la communication, je lui dit que c'est bcp de changement pour moi, que je me controle pas ect.... mais il a pas l'air de comprendre pour lui il n'y a que ce qu'il se voit et pour l'instant je devrait etre "normale"...a midi il rentre et me dit "ca va ," alors je lui repond "Fatiguée"....et la reponse qui tue "tu es toujours fatiguée!!!" c'est ce genre de reponse qui me fait me renfermer, est ce que c'est difficle a comprendre qu'une femme enceinte et automatiquement plus fatiguée, surtout quand on est malade, qu'il ne faut pas avoir un gros ventre de 7 mois pour etre mal.... enfin je pense qu'il faudra une grande discution, pour l'instant je prends sur moi, je me "controle", je suis pas du genre à dire "je me sens mal !" du coup j'encaisse mais ma grossesse me rappel a l'ordre en me disant "attention on encaisse bcp moins, on est hypersensible et inprevisible !" ! Oui je suis bien contente d'avoir perdu du poids, je me dis que c'est toujours ca de gagner avant de prendre bcp de poids, j'ai aussi tendance à pas mal prendre si je me lache trop, surtout sur les hanches et les fesses, mais là en ayant les naussées je mange bcp moins du coup je perds un peu.... on verra une fois les naussées passées si je prends bcp ou progressivement ! Je ne connais pas de Belier ? cela un fort caractère ? Bonne apres midi !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:38
[b:c0dd78a2d2]Laurie:[/b:c0dd78a2d2]Bélier = caractère de cochon !! LOL Et bon courage avec la communication et ton homme.... [b:c0dd78a2d2]Tiboude: [/b:c0dd78a2d2]tu me rassure je croyais a être la seule a être à +5kg... je me sent moins seule et anormale... et idem tant que je l'aurai pas vu je serai pas rassurée...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:19
coucou tout le monde !! Je viens vous donner des nouvelles de mon echo ! Bonne nouvelle : tout va bien ! Bébé fait 5,83 cm et bouge pas mal ! On a bien vu tous ses membres, même les 5 doigts d'une main... trop mignon ! Niveau clarté nucale, il est à 0,91mm. Je crois avoir compris que c'était bon, mais il faudrait que je trouve un barème... ça doit se trouver sur le net ! J'ai ramené 9 photos "souvenir", on va pouvoir partager avec les proches :D Sinon, on était tellement contents qu'on s'est autorisés à faire le premier achat pour bébé : un bib'expresso. Carrément gadget je l'avoue mais la principe de la senséo de papa-maman à côté de la senséo de bébé nous amuse bien ! Pour celles que ça intéresse : [url]http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=egvXwJkbYHk[/url] Bises à toutes !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:30
re coucou les filles !!!!!! Bienvenue nina !! juju : bas pour ma fille j'essaie l'homéopathie mais je ne remarque pas vraiment la différence pour ma puce... enfin ça ne change rien pour elle du coup le doc m'a dit de lui mettre du bleu de méthylène .. alors certe elle à les fesses toutes violettes :mdr: mais ça aide à la cicatrisation. Sinon je lui donne des pipettes d'homéo et puis supo aussi. Tu as bien fait de craquer pour ce ptit haut!! :D moi pour le mment j'ai pas le courage d'aller parcourir les boutiques.. trop feignante ... pourtant d'habitude c'est pas mon genre, car j'adore le shoping !! (au détriment de mon mari d'ailleurs... :siffle: )... Falou désolé ! je compati.. perso le gynéco m'a prescrit un médicament (de mémoire je ne sais plus. enfin ils sont tout petits et blanc lol) mais ça ne marche pas, car il faudrait que je les prennent une demi heure avant de manger mais bien souvent j'ai déjà vomis.... :hum: espérons que ça passera au deuxième trimestre ! Laurie, on va dire que les hommes ont du mal à ressentir les choses comme nous les percevons nous de manière très intense.. Le mien (pour ma première) avait changer de comportement dès le deuxième trimestre.. là je pense que ça suit le même chemin. Il comprenne pas pourquoi on est fatigué, d'être malade.. bon que là il s'en rend compte car il est en cp et à pu constater le matin ce que ça donne.... déjà plus indulgent du coup !!! :wink: Enfin en tout cas pour ma première à partir du 2 trimestre c'est devenu un amour de mari.. même un peu trop car j'avais plus le droit de rien faire !! pfff mdrrrr Sinon essai de lui expliquer.. joue la carte de la communication. Mise à part tout ça .... ça y 'est j'ai vu mon ptit bout !!!!!!!! alors tout vas très bien il mesure 6,4 cm de la tête au coccyx.... j'ai même pu le voir en 3D.... :D :D :D :D Enfin il m'a dit que tout est niquel sinon DPA : le 11 avril environ.... Ah lala j'arrête pas de regarder les images de mon echo... :D trop heureuse et z'homme aussi était tout content !! Du coup ce soir on l'annonce à mes parents.... avec l'echo ! A tout les filles !!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 16:32
oh toi aussi lyza tu as fait ton echo !! j'ai également 9 photos souvenirs !! :D c'est tellement bien !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:46
salut [b:7954b0d832]juju[/b:7954b0d832] contente que tout va bien chez toi et surtout le moral :wink: [b:7954b0d832]lysa[/b:7954b0d832] tres contente que ton echo s'est tres bien passée et bb va bien :bravo: [b:7954b0d832]tiboude et laurie[/b:7954b0d832] on dit que belier ont une forte intelligence intellectuelle :wink: [b:7954b0d832]mymi[/b:7954b0d832] :hey:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:47
Lisa : si ce n'est pas trop indiscret combien a tu acheté ce petit bijou ?? je trouve aussi sympa quelqu'un a deja testé ? vous en etes contente ? ma soeur m'a deja tout donnée chauffe bibe, sterilisateur... mais c tellemen plus pratique quand c tout en 1, quand on bouge pas besoin de tout amener..... et pour papa c'est bien mieux que de compter les cueilleres ou de lui noter les mesures d'eau sur un bout de papier , tout est pret....et a temparature !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.