Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 21:56
Bonsoir, je suis nouvelle parmi vous......même si en fait je vous suis depuis pas mal de temps..... Je m'appelle Sandrine, j' ai 29 ans et mon mari en a 33 (bientôt 34).. On attend BB1 pour une DPA fixée au 15 avril 2011: c'est pour nous un immense bonheur après 2 ans d'arrêt de pillule et 1 FCP fin janvier :( Si je me décide enfin à vous rejoindre, c'est qu'aujourd'hui, j'ai eu mon rdv avec gygy pour la déclaration, et on a pu voir notre petite crevette (6 cm tout de même) gigoter dans tous les sens...quel soulagement!! Sinon, contrairement à pas mal d'entre vous, je n'ai pas vraiment connu les nausées, juste une ENORME fatigue..... Voilà, c'est tout pour ce soir.....je tâcherai de passer vous donner des nouvelles régulièrement...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 22:16
Bienvenue à toi [b:401c805386]didilalicorne[/b:401c805386] ! [b:401c805386]Boule d'amour[/b:401c805386] : je viens de voir dans le récap que tu as mis une petite cigogne bleue à côté de ton BB2 ! J'ai loupé un métro ? Tu as su le sexe à ton écho du 09/09 ? Moi je n'ai qu'une chose en tête ce soir (et depuis un certain temps) : mon écho de demain matin !! J'ai tellement hâte de savoir si tout va bien ! Et si en plus le gygy arrive à voir le sexe, ce serait le bouquet ! En plus j'attends cette écho pour m'octroyer le droit de l'annoncer à tout le monde, donc... encore une raison d'avoir hâte ! (qu'en pensez-vous, 12 SA c'est correct pour l'annoncer sans trop de risque ?) Bonne fin de soirée à toutes ! A demain
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 08:25
Coucou les filles embryonnées (c'est le mari de qui déjà qui avait inventé ca? C'est trop top...) Alors niveau poid catastrophe je viens de changer de dizaine soit +5.5 kg de prise de poid et moi je serai que demain à ma 10 SA donc ca fait bcp bcp... et pourtant je suit un régime alors j'imagine même pas sans... Enfin si j'imagine comme pour bb1 +4 kilos rien que les 4 prmeière semaine et ainsi de suite pour arriver à 112kg en fin de grossèsse bref... :evil: :arrow: Niveau Echo pour moi je n'ai toujours pas vu mon petit gnome dans mon ventre car toujours pas eu d'écho mais bon pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit... Ma fracture me fait toujours bien mal et depuis hier soir j'ai des petites tension dans le bas ventre qd je fais certains mouvement c'est assez agréable en fait ca me rappel que bb1 a 16 SA je m'étais prit un très gros coup... donc on va bienott pouvoir jouer ds le bain avec nos loustics/bidons car l'eau chaude détend et donc favorise les mouvements pour mon cas en tout cas... :P :P :arrow: Petit moral toujours qui oscille c'est pas très stable... Je suis toujours épatée de voir a quel point la grossèsse passe très vite en fait... et je me souviens aussi que mon ventre m'avait beaucoup manqué après l'accouchement alors je profite au maximum là... :oops: :arrow: J'ai des problèmes de chaussures vous portez quoi vous? car les escarpins c'est pas possible et les baskets non plus donc je cherche l'entre deux sans talons puisque enceinte c'est pas recommandé... :arrow: Je prend toujours mes vitamines de femmes enceinte le matin je suis pas sure que ca aide beaucoup mais il parrait que c'est important donc... J'ai pas encore prit mon ventre en photo pour le 2em mois faut pas que j'oublie ca va etre sympa de voir toute les photos après... j'ai regretter de pas l'avoir fait pour bb1... Mon resp est en vac demain soir et pour 1 mois ou je serai super tranquille ou presque car il reste mon collègue fumiste qui me fait faire son taf a sa place dès qu'il peux... Et vous ce matin? La fatigue disparait et les nausées aussi qu'est ce que c'est agréable!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:06
[color=indigo:a9de0294f0][b:a9de0294f0]coucou journée de grève ici donc je ne vais pas en stage :) et garde ma pepette ça y est j'ai pris rdv avec ma sage femme le 4 octobre et elle me suivra jusqu'a la fin de ma grossesse j'ai également pris rdv pour mon écho2, ce sera donc le 22 novembre (des pieds et des mains pour avoir ce rdv car je n'ai pas faite la première écho chez eux) je leur ai rappelé que pour ambre, j'avais pris un rdv justement pour etre suivie chez eux par un gynéco et quand il m'a vue il m'a dit que je n'avais pas besoin de venir chez eux vue que je suis suivie chez une sage femme :evil: je n'ai donc pas hésité a lui dire et j'en ai rajouté en lui disant que mes deux dernières écho avaient été faite chez eux et que le jour de mon accouchement pas de place donc ils m'ont transferée dans une clinique alors que j'étais dilatée a 6,5!!!! bref elle est montée sur ses grands chevaux et lui ai rappelé d'accorder leur violons entre eux car je n'ai jamais le même discours bref, l'échographe est le même que pour ambre donc niquel a part ça il fait super beau ici j'ai pris bidou en photo j'attends que le téléphone soit chargé pour la transferer comme j ele disais la dernière fois, ça fait des souvenirs..... je repasse taleur [/b:a9de0294f0][/color:a9de0294f0]

Nouillette la coquillette

gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 09:35
Salut les filles! ce matin je suis super fatiguée. Mon loulou dort hyper mal en ce moment (pleine lune?) et il m'a fait une crise pour s'endormir hier soir au point de vomir son biberon. En plus j'étais très fatiguée hier soir et avait surtout très mal au ventre donc j'aurai préféré restée allongée plutot que de faire des allers -retours dans sa chambre. Enfin... Vivement ce soir, chéri sera là pour s'en occuper et le porter. Question sage femme: je ne sais plus à quel moment il faut commencer à prendre contact avec elle. Pour ma 1ère grossesse j'avais commencé la sophrologie, c'était très bien. J'aimerai renouveller cette fois ci en espérant avoir le temps de faire tous les cours car j'en avais fait que 3 et Tom a pointé le bout de son nez. J'étais perdue le jour de l'accouchement, je ne savais pas du tout comment ça allait se passer et surtout comment il fallait faire. Heureusement, les sages femmes qui m'ont accouchée m'ont bien aidées. Côté poids, je suis à +1kg donc je suis contente. Pourvu que ça dure. Il faut absolument que je prenne des photos de mon bidou aussi. J'en ai déjà fait une mi aout. Mais il faut que je pense car je ne l'avais pas fait pour mon fils et n'ai presque aucune photo de moi enceinte. Justine: j'ai hâte de sentir franchement mon bébé bouger aussi. Les premiers mouvements je les avais ressenti dans le bain chaud aussi. Je pense que ça doit les stimuler. Pour les chaussures, je porte toujours les mêmes qu'avant mais mon gynéco m'a dit d'éviter les talons car nos articulations sont plus fragiles enceinte et il y a plus de risque de fracture. Lysa: bonne chance pour ton écho, viens vite nous raconter. Je repasserai plus tard, je vais aller m'allonger car j'ai mon ventre qui tiraille à nouveau. Biz et bonne journée.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 09:50
[color=indigo:b2601392c3][b:b2601392c3]gaelle, pour la sage femme, moi j'avais commencé les cours de prépa a l'accouchement (haptonomie) a 4 mois de grossesse et elle m'a dit que c'était niquel, en effet, ça permet de prendre le temps et de bien comprendre et connaitre son corps je compte faire pareil cette année[/b:b2601392c3][/color:b2601392c3]

Nouillette la coquillette

bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 10:00
Bonjour !!!!! Bienvenue et Félicitation [b:f01358a2ef]Didilalicorne[/b:f01358a2ef] :D pas de nausées ? _ quel chance ! remarque après avoir mis 2 ans pour arriver cette grossesse n'allait quand même pas te casser encore les pieds avec les nausées, non mais :lol Bonne continuation ! (je te rajoute dans la récap :wink:) [b:f01358a2ef]Lyza[/b:f01358a2ef], :lol: non tu n'a raté aucun metro :lol: c'est juste une question de génétique et de ressenti maternelle :wink: en faite comme c'est l'homme qui détermine le sexe de l'enfant et que mon homme est génétiquement conçu pour fabriquer des garons je ne m'attends absolument pas à avoir une fille ...... ça reste un beau rêve :roll: puis la gygy m'a annoncer masculin à l'écho, et bien qu'avec une marge d'erreur je suis moi aussi persuadé que ce sera le petit frère :D voili :wink: et [b:f01358a2ef]oui[/b:f01358a2ef], maintenant tu peux l'annoncer à tout le monde :D !!!!!!!!!! [b:f01358a2ef]Juju[/b:f01358a2ef], 5.5kg et même pas terminé le 1er trimestre ? :shock: à ta place j'arrêterai ton pseudo régime :roll: ça à pas l'air de te convenir ou reprend rapidement un rdv chez ton diététicien pour lui expliquer tout ça ! pour les chaussures je porte que des chaussures "confortables" ..... chaussures plates ou baskets. et cet hiver de redoute de ne pas pouvoir enfiler mes bottes, j'espère ne pas me retrouver avec des poteaux à la place des jambes :? [b:f01358a2ef]Pouss1[/b:f01358a2ef], Tu fait ta 2eme écho avant moi ......... moi ce sera le 26 novembre ! :D [b:f01358a2ef]Tiboude[/b:f01358a2ef], les crampes dans le bas ventre lorsque tu te relève un peu brusquement c'est les ligaments et autres qui travaillent et c'est normal, fais juste attention lorsque tu te lève car ça peut faire très mal. A part ça je reprend le travail à 13h cet après-midi :cry: j'ai pas envie de voir leurs tronches :x et le premier qui me balance une réflexion je l’emplâtre :x Bon je file commencer à me préparer et ranger un peu avant de partir .... @tte !!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 11:32
[b:be5c9df093]Boule d'amour:[/b:be5c9df093] C'est un nutritioniste qui m'a donné mon régime (donc un médecin) le probleme c'est que c'est encore trop je suis de ses femmes qui regarde un plat et prend 2 kg juste à le regarder et la nature pour ca est vraiment injuste... [b:be5c9df093]Gaelle: [/b:be5c9df093]Niveau fracture c'est bon j'en ai une depuis deux semaine donc je te confirme ce qu'a dit ton médecin c'est vrai! mais du coup je sais pas trop quoi mettre a part des basket et en bossant ds une banque c'est moyen LOL... Le bain a été mon plus beau souvenir de grossesse en voyant d'un coup mon ventre bouger sous l'eau chaude je crois que je m'en souviendrai toute ma vie... [b:be5c9df093]Tiboude:[/b:be5c9df093] j'avoue que je m'y attendais ca m'a déjà fait le coup pour ma 2em grossèsse et c'est due si je me trompe pas a l'utérus qui tire tout a l'interieur mais c'est normal faut juste y aller doucement... et surtt respecter les moment de fatigue pour éviter les contractions... J'ai super bien bossé ce matin je suis contente même si j'ai l'impression tjs que mon collègue fait rien qd moi je prend même pas une pause... c'est très énervant... Moi je commencerai les cours de prépération à l'accouchement que dans 1 mois vu que je suis décaller par rapport a vous toute (prévu pour le 30/04) car ca permet de se dire qu'on a tout fait qd on a vraiment mal pour comprendre ce qu'il se passe et se dire qu'on est pas la prmeière a être passé par là et j'avoue que ca a été pour moi un leit motiv mais j'ai accouché sans péri et pour bb2 ce sera pareil car je supporte pas les péridurale je pars ds les pommes et bébé aussi... donc faut appréhender beaucoup les contractions pour arriver a les mater!!! :twisted:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:58
coucou les filles !! tout d'abord bienvenue à Didilalicorne et félicitations pour ton petit bout !!!! Lyza je ne sais pas vraiment s'il y a vraiment un moment idéal, je connais une personne pour qui tout s'est très bien passé durant la grossesse et au final elle à accouché d'un bébé mort né... horrible quoi ... enfin nous aussi on a fait le choix de l'annoncer après l'echo officielle.. pour l'annoncer avec les photos du ptit bout d'ailleurs je suis hypra pressée ... c'est tout à l'heure :D :D je tiens plus en place, j'ai hâte !!!! Sinon toujours ces fichus nausée et vomissements... :x et puis nuit pas top ma puce est malade du coup allé retour toute la nuit car elle vomissait en toussant ... :( ma pauvre louloute... juju, j'ai très hâte de le sentir bouge aussi... il faudrait que je test le bain chaud mais un peu dur en ce moment avec ma fille.. dès qu'elle me vois dans l'eau elle veux venir squatter.. "maman bain !!" me dit t'elle bref pas simple d'être au calme en ce moment..... je vous laisse à tout !! bises
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 11:59
Juju, c'est sur les baskets pour aller travailler dans une banque ça craint :lol: mais tu as le choix entre des escarpins avec moins de talons (2-5 cm) ou des chaussures habillés sans talons. Allez go je file bosser ..... Bonne journée !!!!!!!!!!! :D
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:11
[quote:bad9258c8b="MYMI"]coucou les filles !! tout d'abord bienvenue à Didilalicorne et félicitations pour ton petit bout !!!! Lyza je ne sais pas vraiment s'il y a vraiment un moment idéal, je connais une personne pour qui tout s'est très bien passé durant la grossesse et au final elle à accouché d'un bébé mort né... horrible quoi ... enfin nous aussi on a fait le choix de l'annoncer après l'echo officielle.. pour l'annoncer avec les photos du ptit bout d'ailleurs je suis hypra pressée ... c'est tout à l'heure :D :D je tiens plus en place, j'ai hâte !!!! Sinon toujours ces fichus nausée et vomissements... :x et puis nuit pas top ma puce est malade du coup allé retour toute la nuit car elle vomissait en toussant ... :( ma pauvre louloute... juju, j'ai très hâte de le sentir bouge aussi... il faudrait que je test le bain chaud mais un peu dur en ce moment avec ma fille.. dès qu'elle me vois dans l'eau elle veux venir squatter.. "maman bain !!" me dit t'elle bref pas simple d'être au calme en ce moment..... je vous laisse à tout !! bises[/quote:bad9258c8b] LOL j'ai la même a la maison prendre un bain seule c'est de l'ordre du casi impossible sauf si je le prend discretement à 22h... J'ai été acheter deux pull a ma puce des feutres et des nouvelles tétines car elle les mords pour se soulager les dents (qu'elle fait très tard car elle a casi 21 mois deja) du coup je lui laisse avoir une tut en permanence et elle les manges en journée au sens propre elle en fusille une par jour mais a priori ca la soulage alors bon... vivement qu'elle ait toute ses dent les canine sont toujours pas sorties, ni les dents d'a coté en haut et bas sinon tout le reste a seulement percé la gencive maintenant mais on voit pas encore les petites dents faut le temps que ca pousse... je me suis acheté un chapeau en laine pour cet hiver je me dit que la mode cocooning au chaud me tente bien... il me manque plus qu'a trouver un gros gilet épais et assez large pour mon ventre qui est deja tellement voyant que ajd avec la grève les gens se leve pour me proposer leur place... (surprenant mais je vous jure que deux hommes ce sont levés simultanément en me voyant entrer ds le wagon :D) Ma puce parle de mieu en mieu on comprend très bien des "attends" qd on marche trop vite ou des mamamam pour "manger" mais on est loin encore des phrases bien clair mais ca viendra de toute façon bien assez vite donc je m'inquiète pas car elle est developpé au niveau moteur comme un enfant de 2 ans... Elle a carrément le weekend dernier ds les jeux dans les bois tendu les bras attrapé une barre de métal et elle a levé les jambes du sol en faisant l'équerre et en jouant les jambes touchant pas le sol donc elle se portait qu'a la force de sbras! on a été très impresionné! petit bout super musclé (elle tient pas ca de moi MDR) Pour les chaussures, je pense qu eje vais essayé d eme toruver des basket habillée en cuir confortable et que je mettrai que ca... car même deux cm de talon c'est trop (surtt avec ma fracture qui me fait toujours bien mal)
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 13:11
j'avais pas fais attention mais je ne suis pas dans la récap ... enfin bref !!! je meure de faim.. pour mon rdv echo j'ai du décaler ma pause déjeuner et j'en peu plus .. petite tête que je suis j'ai pas pensé à emmener un truc à grignoter.... :hum: bon allé je reviendrai plus tard vous raconter mon echo !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:13
Hihi bon courage pour cette premiere rencontre ca m'avait beaucoup ému pour ma puce j'espère bien autant d'émotions aussi à la mienne dans 15 jours !! Faut que je retourne préparer au boulot mes cartons d'invitation pour ma soirée halloween c'est une tradition chez nous on fete halloween avec tjs les mêmes copain et on se fait plumer (de bonbons) au poker! biz les filles
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 13:25
juju : et bien on dirais effectivement que l'on a les mêmes !! :lol: Pour les dents la mienne ça a été rapide mais douloureux.. énorme érythèmes fessiers souvent même à sang..... ma pauvre louloute à bien souffert.. là il ne lui manque que les molaires du fond.... elle bave pas mal et mord aussi ses tétines.. alors au combien je te comprend quand tu dit qu'elle t'en flingue une par jour !!! mais bon c'est vrai que si ça les soulagent..tant pis ! :roll: pour les vêtement c'est pareil j'ai déjà du investir aussi.. lol c'est fous ça se vois déjà :shock: Bon allé cette fois j'y go !! :D
mhyma 3 messages
mhyma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 14:27
coucou les fille c bien ici le forum pour bb avril 2011 :) :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.