Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 10:05
Bonjour !!!!! Laurie, alors c'était bien "desperate housewives" ? pas trop pleurer ? :wink: Cocomika, pourquoi tu ne cherche pas un autre gynéco et de préférence obstétricien ? :shock: je comprend pas pourquoi ton gynéco à pas voulu te voir plus tôt que le 13 octobre en rdv ?! :shock: Falou, plus de nausées, c'est bien ça ! :D tu est allé à quel center parcs ? nous on y va le 04 octobre prochain :D j'ai hâte de partir maintenant ! Au fait, quels préparation à l'accouchement vous voulez faire ? Les mamans de BB2 es ce vous avez l'intention de refaire des cours de préparation à l'accouchement ? bon aujourd'hui c'est mercredi et comme je ne travaille pas je garde mon fils alors je file ......... @tte !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:10
coucou les filles ! comment allez vous aujourd'hui ?? Je vois que pouss et falou vous n'avaez plus de nausé le matin.. vous avez bien de la chance..... :( ce matin pour ma part.. bas comme tout les matin ! direction quatrième vitesse dans la salle de bain ! :x j'espère que ça va bientôt passé ! Sinon aujourd'hui c'est un grand jour !! et oui c'est l'anniversaire de ma fille qui a 2 ans aujourd'hui !! Mon homme à posé trois jours de cp et passe la journée avec elle... lol il me nargue car je n'ai pas pu en faire de même :evil: Sinon je pense que je vais me lancer aussi dans l'achat d'un doopler !! Gros bisous :D
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:18
@ boule d'amour : je sais pas trop ce que je vais faire, pour ma fille j'avais fait de la sophrologie... c'était top j'avais adoré, en plus la sage femme qui nous le faisait été vraiment sympa et à l'écoute. Du coup je me tâte à le refaire ou à tester une autre méthode, je pense que je vais aller potasser ça sur le net : je ne connais pas toute les méthodes... Et toi tu compte faire quoi ? Bise
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 10:48
Mymi, moi je pense que je vais faire de l'aquagym ce coup-ci histoire de faire des vagues dans l'eau et après aller m'échouer sur le rivage :lol: :lol: :lol: Falou, nous on est aller aux "hauts de bruyères" il y a 2 ans et là on y retourne :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:12
Boule d'amour : oui oui tres bien mais pas a fleur de peau hier donc pas de larmes ! ! Pour la préparation a l'accouchement aucune idée, je suis totalement novice donc je vais me laisser guider, je pensais également faire de l' aquagym quand j'aurai le gros ventre histoire de me soulager.... Bonne journée, et bon anniversaire à ta fille Mymi
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:35
boule d'amour :lol: :lol: :lol: excellent !!! pourquoi pas tiens j'irais bien m'échouer telle une baleine aussi.... :lol: :lol: a méditer !!! :lol: :lol: Merci Laurie !! :D Bon allé ! en attendant il faut que je boss un peu.... pfff pas envie du tout ! Allé motivée motivée !!! Bise les filles !!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 11:37
hey les filles vous aviez remarqué que l'on se suit de près dans nos dates ? :D :D Bon allé go !!! sinon c'est mon patron qui va pas être content.... :lol:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 12:45
Je rejoint falou je n'ai plus de nausée depuis 4 jours et ca commence enfin a etre le bonheur... Et j'avoue que moi aussi j'ai regardé desperate housewives hier soir pdt que mon mari repassait je suis accroc a ces séries... J'ai repris le boulot mais ils n'ont pas clot mon accident du travail, car je boite encore et j'ai tjs mal au pied... une fracture ca passe pas en deux semaine et demi donc nomal jusque là... Je suis moins constipé et du coup j'ai moins mal au ventre... le fait que l'adaptation de ma puce a la crèche soit enfin terminé et qu'elle s'y amuse m'aide aussi je pense car le stress et le mal de ventre c'est assez courant chez moi... J'ai prevu d'aller barbotter dans une piscine deux fois par semaine et je vais aussi faire des cours de préparation a l'accouchement même si j'ai déja accouché une fois car on oublie vite et je trouve qu'il faut profiter de chaque grossèsse, c'est juste du plaisir car perso j'ai rein écouté le jour J j'ai fait comme je le sentais tellement j'ai eu mal sans péri... mon humeur a des haut et des bas là c'est correct mais j'ai très vite envie de pleurer de bonheur (qd je dis que j'ai froid et que mon cheri m'ammène carrément la couette de notre lit sur le canap) ou de desespoir comme ce matin au taf car mon boss apprecie vraiment po ma grossèsse j'ai l impression desfois il a vraiment changé d'attitude... Bref c'est la vie quoi... je suis mloins fatiguée et mon poid est stable c'est deja ca... et pis bah c'est a peu près tout... j'ai l'impression d'attendre quelquechose mais je sais pas quoi ca vous arrive?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 13:08
Eh [b:2740da98f8]Juju[/b:2740da98f8] les autres ont s'en balance :x il y a et aura toujours des jaloux, des emmerdeurs, des frustrés toujours là pour nous balancer leurs petites blagues ou réflexions à 2 balles .......... moi j'en prend pleins la gueule au boulot, et même par derrière à peine le dos tourné, puis les regards en disent longs aussi mais je les emmerdent tous et toutes ..... et avec le sourire :D et cro mignon ton mari, c'est bien qu'il te chouchoute comme ça ! :D [b:2740da98f8] Diora[/b:2740da98f8], moi aussi j'ai mon fils avec moi aujourd'hui, il m'a déjà énervé avec ses bêtises et mon salon ressemble à un champs de bataille :roll: Et puisqu'on est dans le vif du sujet "agacement" je pense sérieusement qu'il faudrait des cours de karaté pour femmes enceintes ! 8) histoire de se défouler d'une journée de boulot merdique ou de crise de nerfs avec les aînés 8)
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 13:47
Inscrivez vous (codes réduc, idées recettes et autres, infos grossesse et bébés) http://www.bebe.nestle.fr/ :wink:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 13:52
je suis rentrée chez moi manger avec mes deux ptits amours.. et :shock: champs de bataille... Enfin ! :zen: Juju je suis de l'avis de boule d'amour, laisse les gens pour ce qu'ils sont.. c'est clair que c'est bien plus facile à dire qu'à faire mais bon .. des C... il y a en partout malheureusement :cpa: Au boulot moi c'est du style : (j'ai une collègue du même âge que moi, un peu égocentrique et frustré) ah ! encore ! ... :evil: Je la laisse dire car je sais qu'au fond elle est très très frustré car son mec ne veux pas d'enfants..... bise !!
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:48
Coucou !!!! Oui boule d'amour, effectivement, nous sommes dans la derniere semaine de nos 3 mois. Rien à signaler, en plus jsuis de mauvais poil aujourd'hui.Ca arrive! Je bosse cet aprem, et ça va etre dur avec ce beau soleil! Bon, a plus
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:06
salut les filles je passe souvent vous faire un coucou malgré que j'ai des difficultés à vous suivre, j'espere que je ne vous derange pas par le fait de m'inscruter sur le poste :oops: ici repos chez mes parents à cause de mon debut de decollement, heureusement qu'il y'a pas de saignement! je met mes ovules, et j'ai des nausées et vomitos mais moins fortes que la 1ere grossesse... bisous à toutes
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 15:17
Mymi, ah toi aussi les réflexions "ah encore" c'est agaçant :x surtout que mon aîné à déjà 3 ans, ils auront 3 ans et demi d'écart et avec ce genre de réflexiosn tu as l'impression d'être une poule pondeuse qui enchaine les pondaisons argh :x bref ! Criicri, ah tu vois je te l'avais dit :D ........... et c'est fou comme ça passe vite ..... bientôt le 4eme mois déjà :shock: Knaken, tu ne t'incruste pas :D on vient quand on peux ! entre nos vies maritales, nos jobs, les enfants et le reste à gérer faut dire c'est pas évident non plus et ça on le sais toutes :wink: moi même entre demain et dimanche vous me verrez moins souvent car je reprends le boulot sniiiffff :? pas motivé et de plus en plus démotivé d'ailleurs alors no stress. profite bien de te faire chouchouter chez tes parents :wink: bon, ça y est j'ai enfin réussi à endormir mon fils, je sais pas ce qu'il a mais depuis la rentrée scolaire à chaque fois que je le garde il commence sa sieste à 15h au lieu de 13h30
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 15:53
bas oui c'est clair je sais pas ce qu'ils ont... il sont jaloux et envieux des autres.. c'est ce qu'il faut se dire !! :lol: la mienne aura 2 ans et demi bien tassé.... je trouve que c'est correct et puis toi effectivement d'autant plus ! Enfin comme on dit : :zen: Oh ! c'est vrai le quatrième mois se rapproche... :shock: ça passe trop vite! oh alala !! knaken, bien sur que non.. si tu en va là je suis régulière ces derniers jours mais ça faisait bien 15 jours que je n'étais pas venus... entre boulot, ma puce, mon mari, le ménage.... et puis les vomissements.... :? en tout cas prend bien soin de toi et repose toi bien !!!! :D Allé en ce qui me concerne plus qu'une dixaine de minutes au travail et je rentre !! :youpi: trop contente je suis pressée de retrouver ma puce et fêter son anniversaire !!!! bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.