Posté le : 22-09-2010 à 09:09
[color=indigo:34c40a9aef][b:34c40a9aef]coucou les filles
pour ce qui est des vergetures, les crèmes ny feront malheureusement rien ou pas grand chose..... suivant notre type de peau, si elle doit craquer et bien elle craquera
moi je mettais quand même du beurre de karité car pas envie de payer des labo avec leur crème hors de prix
c'était plus pour échanger avec le papa et bébé les petits massages au ventre...
moi aussi je suis suivie par mon généraliste car mon gynéco est froid comme une porte a prison demande 45 euros et n'est même pas obstétricien donc pas équipé
je compte reprendre contact avec la sage femme qui m'a suivie pour ambre, j'ai adoré sa façon d'aborder la grossesse, j'étais en total confiance avec elle et en plus elle nous a donné des cours d'haptonomie avec Alex, on a adoré!!
je l'appelle pour savoir si elle peut me suivre pour cette nouvelle grossesse
concernant le tritest je suis assez surprise que certaines d'entre vous l'ait déja fait car il y a des dates bien précise a respecter (pas avant 14SA)
bref, je crois que chaque médecin et labo fait comme il le sent
du coup jme demande si je le fais ou pas..... car ce ne sont que des approximations et en plus ça laisse le temps de flipper jusqu'aux résultats
hormis tout ça, finis pour moi les nausées et vomitos.... OUF
mais la c'est la fringale qui me guette, je mange toute la journée sinon ça va pas..... faut que je fasse attention tout de même
je vous souhaite une bonne journée
[/b:34c40a9aef][/color:34c40a9aef]
Nouillette la coquillette