Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:54
Mon écho est le 8 octobre aussi mais c'est tout simplement car on est de la fin du mois de mai et celle du début ont forcément un wagon d'avance :) Perso mes nausées se sont enfin calmée ca fait deux jours que je n'ai plus besoin du médoc anti nausées donc je suis assez contente, mon arret de travail a cause de mon accident de travail (fracture au pied qd même) se termine ajd et demain je reprend le boulot donc là j'en profite pour faire du rangement chez moi et dans mon bureau nottament car bientot ce sera la chambre de bébé 2 donc je vire pas mal et ma meilleur copine allant faire une brocante samedi je lui refile plein de trucs...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:58
Je vois que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des echo tous les mois, une amie est suivi à l'hopital de ma ville et elle a seulement les 4 echo obligatoires (je crois bien que c'est 4), moi je suis suivie dans une clinique mon gyneco à la reputation "d'aimer l'argent" mais j'ai droit a une echo tous les mois, peu importe l'argent depensés.....ca fait du bien de voir bébé a chaque fois, je trouve que c'est plus rassurant et plus complet...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:59
[quote:1c089ca178="Laurie"]Je vois que tout le monde n'a pas la chance d'avoir des echo tous les mois, une amie est suivi à l'hopital de ma ville et elle a seulement les 4 echo obligatoires (je crois bien que c'est 4), moi je suis suivie dans une clinique mon gyneco à la reputation "d'aimer l'argent" mais j'ai droit a une echo tous les mois, peu importe l'argent depensés.....ca fait du bien de voir bébé a chaque fois, je trouve que c'est plus rassurant et plus complet...[/quote:1c089ca178] Oui c'est clair c'est sympa, moi j'ai toujours pas vu une seule fois bébé... ni entendu son coeur ni rien :/
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:15
Salut les filles, Je vois que vous parlez de tri test, j'ai eu mon écho samedi et j'ai vu mon petit chou faire des pirouettes :love: la clarté nucale est à 1.3 mm. J'ai une question, je dois faire le tri test du 27/09 au 24/10 et je viens d'appeler le labo qui me dit qu'il faut que je le fasse 8 jours après le premier jour indiqué soit à partir du 04/10 (j'ai rdv chez le gynéco le 16/10) j'aurai voulu avoir les résultats avant :? C'est ce qu'on vous a dit aussi? Laurie, j'ai aussi la chance que mon gynéco me fasse une écho mensuelle de toute façon je l'aurai demandée à chaque visite quitte à payer en plus. Je pensais comme toi que je me lèverai la nuit bien plus tard dans ma grossesse mais c'est déjà le cas pour moi aussi :? bonne journée à toutes
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:05
Moi aussi je me lève très souvent au 2em trimestre generallement ca se calme, et ca revient au troisième si je me trompe pas ds mes souvenirs de ma première grossèsse...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:08
LOL !! Si j'avais des sous en plus j'en achèterai un aussi ca doit etre trop cool de pouvoir entendre son bébé tous les jours !!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:40
ah je decouvre quelque chose encore aujourd'hui...un doppler fetal????? C'est pour ecouter le coeur comme chez le gyneco ? Tu le pose sur le ventre et cela te donnes les battements ? C'est sans risque pour le bébé ? C'est bien, on peux verifier que tout va bien tous les jours ? Quelqu'un a deja utilisée cet accessoires durant sa 1ere grossesse ? vous en etes contente ? Peut etre que je vais me faire ce plaisir aussi, je ne connaissais pas ! J'aimerai bien des infos....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 11:47
re coucou les pisseuses :lol: Juju, tu n'as eu aucune écho ni autres :shock: argh ! et tu réussi à rester zen de ne rien savoir ? mais comment tu fais ? Eshko, pour le tri test et les dates à lire tout les commentaires je crois bien que chaque gygy et labo le fais à sa sauce :what: :what: ils veulent nous rendre chèèèèèvre :lol: Laurie, oui moi aussi j'ai une écho mensuelle et je préfère :D ça me permet de tenir sans trop stressé jusqu'à la prochaine ..... enfin presque :wink: de toute façon vu le montant du chèque que je lui laisse à chaque visite elle peux bien ! Diora, tu m'envoie l'adresse du site [b:88e1b8f82d](par mp)[/b:88e1b8f82d] sur lequel tu as commander ton doppler foetale s'il te plait ? et pour ce qui est des pauses pipi ça se calme un peu au 2eme trimestre effectivement mais le dernier trimestre grossesse c'est pire :lol: pour ma première grossesse j'y allais les yeux fermés toutes les nuits aux toilettes ....... à force on connait l'chemin par coeur :lol: en même temps les gygy ne cessent de nous dire qu'il faut boire beaucoup car c'est pour renouveler le liquide amniotique mais dur dur !!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:57
Je viens d'aller voir sur internet pour le doppler des personnes disent que ca fait chauffer le liquide et que ce n'est pas forcement bon, avez vous deja eu des conseils de professionnel ? en avez vous parlez à votre gyneco ou medecin traitant pour avoir un avis medical ? Personnellement je vais pas me promener avec le doppler sur le ventre mais c'est juste pour avoir de beaux moments à partager en "famille" avec papa et crevette...de temps en temps on aura droit à un moment magique ! Je pense le prendre mais j'ai quand meme des reserves...difficile sans avis de professionnel ! Diora : je veux bien aussi l'adresse s'il te plait ! Merci :D
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 11:58
coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas passé... Alors première echo de datation faite et bébé va très bien .. jeudi je dois faire "l'officielle".. très pressée :D !!! Je vois que vous allez toutes bien et que certaine se sont fait plaisir... Notamment diora avec le doppler, ça doit être super de pouvoir entendre le coeur de bébé lorsque l'on en a envie !! j'y avait pensé pour ma première grossesse mais au final j'avais laissé tombé l'idée... je sais pas pourquoi :roll: Enfin, là je suis au boulot et je m'accorde une petite pause.. 8) en même temps c'est bientôt l'heure de manger et je ne sais pas vous mais moi je suis affamée.. surtout que mes nausées de matin m'empêchent de déjeuner alors .. le midi... :twisted: enfin !! Aller je vous fait toute de gros bisous !!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 12:12
Diora, j'ai reçu ton mail et lorsque j'ai cliqué dessus pour l'ouvrir ........... hop disparu :shock: :shock: :shock: si si disparu :shock: j'comprend absolument pas comment j'ai fait ça moi !!!!!!!!!!!! tu me le renvoi stp ou Laurie si tu l'a reçu toi aussi stp ! merci bon je vais manger et finir mon rangement ! bon app
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:30
J'ai eu la meme chose que toi, vous avez un message privé...puis plus rien !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:55
[quote:4231cec08c="Laurie"]J'ai eu la meme chose que toi, vous avez un message privé...puis plus rien ![/quote:4231cec08c] Ah je savais bien que j'étais pas :what:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:24
Bonjour les mamans! J'ai bien dormi et une petite chose m'a sauté dessus a 9h00...et même pas levée pour pipi, trop bien! D'aprés ce site je suis rentrée dans le 4 eme mois, youhou!!!!! (ben comme toute celles qui ont la même dpa: 29 mars) :lol: Prochain rdv consultation le 4 octobre, vais essayer de negocier pour faire un pti tour en salle d'echo! :wink: Question: mettez vous de la creme matin et soir sur bidou, hanches,seins, cuisses et fesses?je vous le conseil, moi pas une vergeture apres bb1! je mettais mustela 9 mois mais la je peux plus l'odeur et c'est un peu cher a raison d'un tube toute les 3 semaines!! Et vous, vous vous tartinez avec quoi?? :roll: a pluch
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:26
Personnellement je me mets rien pour l'instant, trop fatiguée, la flemme....quand je me couche je file au lit sans demander mon reste, en temps normal je suis pas creme alors là encore moins ! Sinon mes soeurs elles ont fait avec l'huile d'amande douce, seul probleme ca tache...du coup les pyjama de grossesse sont partie à la poubelle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.