Posté le : 17-09-2010 à 14:22
[quote:0c61a992e3="Laurie"]Vivement 17h30 que je quitte le boulot, j'en peux plus, je ne suis plus motivée, j'en ai marre, les journées sont longues surtout que je n'ai pas bcp de boulot, les gens me gonflent, je supporte plus rien...
Je n'ai qu'une envie allez me blottir sur mon canapé sous une couette et ne voir personne...
Je suppose que c'est normal (peut etre les hormones), j'ai mal dormie, je suis creuvée et j'ai envie de pleurer depuis hier soir !
Je sais que je n'ai pas à me plaindre, je n'ai pas un boulot difficile et fatiguant, ni de grand trajet en voiture, ni d'enfant à charge pour me solliciter mais je sature...
J'ai demandée des congès pour m'allèger les semaines (une journée par semaine jusqu'à la fin du mois de septembre) et j'attends encore la reponse, je trouve les semaines de boulot trop longue, arrivée le jeudi je tiens plus... je n'arrive pas à bosser, je me traine et je suis irritée pour un rien.
Enfin j'arrete de me plaindre, je garde tout pour moi pour ne pas m'entendre dire que j'en fais des caisses, que c'est pas une maladie ou le classique "c'est normal ca va passer"...en entendant je suis pas bien, et je sais que vous me comprenez, peut etre vivez vous la meme chose, et que je ne serai pas jugée...
Bonne apres midi quand meme a vous
Et surtout bon week end pour les veinardes qui le sont deja ! :wink:[/quote:0c61a992e3]
Bon courage Laurie!
Comment ça se fait que ta patronne ne te donne pas de réponse pour tes congés. Surtout si elle est déjà maman. La grossesse n'est pas une maladie mais entre la fatigue, les maux du premier trimestre, les hormones, les changements physiques, nos humeurs qui vascillent, ...
As tu consulté la convention collective de ta société, ils sont obligés de te la montrer si tu la demandes. Il y a souvent des amménagements prévus pour les femmes enceintes (ex: certaines conventions donnent droit à 1h de moins par jour, soit 5 h par semaine et donc 1/2 journée). Peut être est il dans ton droit d'avoir du temps pour te reposer.
N'hésite pas à venir discuter si tu en ressens le besoin. Le forum est super pour dire ce qu'on a sur le coeur.
Biz.