Posté le : 17-09-2010 à 08:50
[quote:a9e540f2f4="Surprise de Noel"]@Laurie, premier de la famille et de tous les amis à avoir un bébé, on a ennormément déchanté, la grossesse n'est pas idylique, l'acouchement n'est pas merveilleux, on ne se révele pas amoureux de bébé au premier regard et il est possible que Bébé hurle SANS raison !
Dommage qu'on nous ne l'ai pas dit... heureusement il ya pleins de livres marrant qui aident à avaler la pillule et à en rire !! entre autres celui sur les mères indignes ou celui de Badinter !!
Aujourd'hui j'ai envie de rigoler quand j'entends certaines maman raconter leur vie merveilleuse de femme enceinte et de jeune mère, ce sont des menteuses qui gardent la face en société et qui doivent , comme tous le monde de temps en temps pleurer de rage dans leur voiture ou au fin fond des toilettes...
Bises et n'oublies pas que les femmes de la génération de nos mères ne se plaignaient pas, et qu'il y aun Tabout de l'accouchement (regardes le squetche de LeForestier sur le sujet) et surtout ta mère et ta tante ne te le diront pas ! toi meme ne protegerais tu pas ta propre fille ?[/quote:a9e540f2f4]
Je pense effectivement la meme chose, seul ma grande soeur dont je suis tres proche m'a avouée ne pas avoir particulièrement aimée sa grossesse contrairement à ma mère qui est la plus heureuse du monde et qui se sent super bien enceinte....
J'ai vu le spectacle de florence Foresti, j'adore ! et c'est tellement vrai pour tout, alors celui de la femme enceinte je me suis dit "houla quelle horreur!"...et finalement je commence à me rendre compte que c'est bien vrai tout ce qu'elle raconte...
Exemple : Tout le monde me dit de bon matin au boulot "oh t'es magnifique, epanouie..." ta raison je ne suis pas du tout du matin, je me maquille pas donc a l'arrivée c'est pas de sourrire, encore endormie, un teint blafard, les yeux rouges, on dirait une malade...mais ca me fait rire les gants que prenent les gens quand tu es enceinte :lol: :lol:
bonne journée