Mal au ventre

Discussions

Auteur
noemsxm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 19:28
coucou les filles bon je vous explique j'etais constipé pendant deux jours avec des pointe au ventre surtout sur les cotés et au niveau de l'estomac donc ma mere ma dit que je pouvais mettre un supo pour aller au toilette donc jai reussi ca c la bonne nouvelle ( petite parenthese je sais pas si vous avez testé le supo mais c horrible on peut pas tenir plus de 5min bref ) mon probleme maintenant jai des crampes dans tout le ventre et surtout vers le bas j'espere que c pas grave pour le bebe jai peut etre pas bien fait de prendre ce supo dite moi si vous avez souvent des douleurs comme ca parce que moi c pas la premiere fois mais elles etaient jamais aussi forte koi :(
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 23:38
coucou , je sais pas tro pour le suppo mais en tout cas moi j ai souvent des douleurs au ventre (tiraillements , pointe sur les cotés , douleur de règles ) alors que pour ma premiere grossesse pas du tout donc ...... bisous :?
Guest833463
65 messages
Guest833463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 01:50
salut, perso pour la constipation, on m'a toujours dit de prendre hépar ou contrex comme eau ça aide! sinon une astuce que j'ai perso je mange un misterfreeze le soir avant de me coucher et ça marche! bisou :wink:
noemsxm 13 messages
noemsxm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 19:17
coucou mely jai vu sur le poste des marsiennes qu'on etait plusieur dans le meme cas donc ca va mais bon sur le coup ca m'a un peu fait peur je suis pas du genre a me plaindre a la premiere douleur mais la comme tu dis des douleurs de regle sauf que ca remontait enfin c passer ca fait du bien ... :D :D merci nadia pour l'astuce jai du mal avec l'hepar et la contrex, elles me donne envie de vomir :oops: mais le misterfreeze je garde pour la prochaine fois :wink: parce que je pense qu'on en est qu'au debut bisous a tout le monde et merci pour vos reponses
gween54 1 messages
gween54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 15:17
moi g une petite question. a 3 mois le bébé doit mesurer combien
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 22:16
Cocomika, tu va mieux ? Change de médecin si non car moi j'ai une pharyngite et j'ai des médicaments. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.