Posté le : 25-08-2010 à 15:59
[quote:c15af79c64="julynou"]bah moi pas en vacances, mais en repos forcé( jusqu'au 15/09), obligé de rester tranquille...du coup j'ai été faire mes examens obligatoires ce matin (les prises de sang et tout le tralalère car juske la le gigi n'a fait ke des échos (ce qui nous permettai de voir kan mm la grossesse sans prise de sang)...mon 1er a trois ans, et rentre justement à l'école cette année, comme je l'ai bien breafé, il veut y aller, et est assez impatient, donc j'espère que cela se passera bien (pas de raisons...) Mon écho, enfin je ve dire l'officielle est prévue pour le 8 septembre (oui j'ai pris plutôt un mercredi comme ca je prendrai Noa avec moi, peut être que cela sera plus concret pour lui comme ça... En tout cas, la secrétaire du gynéco m'a dit que ce serait possible de voir de quelle couleur sera cette pochette (lol), si le BB est en bonne position alors on je pense que ce sera la même chose pour toi (en tout cas je te le souhaite, si tu veux savoir biensur !!!)... Du coup pour toi bientot la rentrée....ménage toi quand même... tu enseigne quelle classes ?Et toi as tu déjà parlé du BB à ton BB (on peux encore dire BB à 2 ans...lol, encore un peu)
:wink:
bon profite bien de tes derniers jours de vacances...
@ +[/quote:c15af79c64]
J'enseigne en maternelle (moyenne et grande section). Pour toi et ton fils c'est donc la 1ère grande rentrée !! Je n'ai rien dit de concret à mon fils mais je laisse traîner livres et magazines de grossesse et il me dit "y'a un petit bébé" J'attends que ça commence à se voir pour lui en parler vraiment mais je suis sûre qu'inconsciemment il a tout compris :wink:
Ca serait le top de connaître le sexe lors de la 1ère écho mais ça me semble un peu tôt , pour mon 1er je l'ai su à la visite du 4ème mois car mon gygy me fait une écho rapide tous les mois pour suivre la grossesse c'est chouette ! Profite bien de ton congé maladie pour te reposer et pouvoir être en pleine forme après !
@ +