C'est partie pour une nouvelle journee!!!

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 09:33
Bonjour les filles, nous voilà partie pour un nouvelle journée!! Laura55 : Merci pour les idées... heureusement nous avons encore pas mal de temps pour nous décider! Je pense que nous attendrons de savoir si fille ou gars comme ca moins te prise de tête, pour la petite histoire le papa ne voulait pas savoir le sexe mais quand je lui ai dit : très bien toi tu chercheras donc 2 prénoms et moi un seul... il a vite changé d'avis car trop de prise de tête en perspective mddrrr A lire vos postes je suis rassurée car je vois que je ne suis pas la seule à flipper sur cette grossesse. Par contre je suis chagrinée car je n'avais pas autant d'angoisses pour les 1er!! Est l'âge?!! lol hein Laura ... Ce matin j'arrive au bureau et 1ere reflexion des collègues : aah ben t'as encore pris de la poitrine... :oops: M'enfin... Aller les filles si on se racontait nos envies de grossesse les plus étranges : Pour moi c'est purée au vinaigre chaud... hummmm par contre je ne peux plus voir le Nutella en peinture alors qu'avant... bizouXxX à toutes
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 10:03
bonjour,pour mon premier je ne me suis jamais inquieter. la pour ma deuxieme grossesse je ne me suis jamais fais autant de soucis de toute ma vie!!!!plus que 24 jours. par contre je n ai pas eu d envie bizaroide,tomates camenbert,fraises chantilly,.... je vous souhaite une bonne grossesse :P bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.