Posté le : 08-09-2010 à 09:15
Bon, voilà, fils au petit dej devant son tchoupi matinal, yesssss heure de calme adulte pour moi avant le speed de la journée !
Aujourd'hui à 14H j'ai rendez-vous chez mon gynéco (rdv de chaque mois) et c'est la première fois car quand j'ai appris ma grossesse j'étais sur le point de partir en vacances, donc échographie de datation faite à Aubenas par un gygy qui a fait nimp : Il n'a rien vérifié, ni poids, ni tension, ni prise de sang, il a fallu que je lui réclame ma prise de sang toxoplasmose et RAI alors que je ne suis pas immunisée toxoplasmose et 0- avec un chéri A+ et il me fait "bon, je vais pas tout faire non plus !" texto... et il m'a datée au 7 en étant ultra affirmatif alors qu'on lui disait que c'était impossible (dernier rapport le 2 avant le départ de chéri. :evil: je veux bien croire que ça survit longtemps mais bon ^^
A mon retour de vacances j'avais la première échographie obligatoire à faire pour être dans les temps, sauf que là c'est mon gynéco qui était en vacances pour un mois, donc obligée de la faire en cabinet d'échographie (bon, ils sont supers donc ça compense) mais du coup toujours pas d'ordonnance sérieuse de bilan, etc. Bon eux me datent au 4 ce qui est mieux, mais comme l'autre avait fait la déclaration de grossesse ben ça restera au 7 tant pis...
Résultat : mon gynéco va me voir ce mois-ci pour la première fois
:roll:
J'espère que j'aurai une petite échographie intermédiaire vu qu'il est équipé et qu'il n'a toujours pas "vu" ma grossesse ! Et ma prise de sang pour la Trisomie 21 par la même occasion, ainsi que mon bilan fer et compagnie (j'allaite encore mon grand 2 fois par jours donc je risque d'être super basse car ça tire au bout de 2 ans !).
Je vous tiens au courant au retour :lol:
Bises bises !