Posté le : 06-09-2010 à 18:24
Coucou à toutes,
Pas pu passer la semaine dernière, entre ma reprise du boulot, la première rentrée des classes de ma fille et mon homme toujours en déplacement donc seule pout tout gérer, je suis débordée!! :roll:
Je prends quand même le temps de vous lire tous les soirs, histoire de rester quand même au courant.
Vivement le congès mat que j'ai à nouveau le temps de passer tous les jours. :lol:
Donc la rentrée pour ma puce s'est super bien passée et pour moi la reprise dur-dur car je travaille lundi, mardi et vendredi en journée continue de 8h à 16h30 sans pause car je cumule 2 boulots donc je finis à l'école à 11h30 et je rattaque pour m'occuper des enfants à la cantine à 11h30 et je finis la cantine à 13h30 et je rattaque à l'école à 13h30!!
Heureusement je bosse le mardi que jusqu'à 13h30 et j'ai mon après-midi et mon mercredi toute la journée.
Et ma journée se poursuit après à la maison avec mon homme en déplacement, je suis bonne pour tout faire!!
Du coup le soir je suis naze et en général max 22h je suis au lit :oops:
Sinon bébé commence à prendre ses aises dans mon ventre et ne l'ayant pas encore annoncer au boulot je pense qu'il ne va pas falloir que je tarde car ça devient difficile de cacher mon bidon!!
Comme beaucoup d'entre vous je languis le 27 octobre ma 2ème echo pour savoir le sexe. En plus ma fille s'est mis en tête qu'elle allait avoir une petite soeur donc si ce n'est pas la cas il va falloir arriver à lui faire admettre, ce qui je pense ne sera pas une mince affaire!!!
J'espère que vous allez toutes bien, dans l'ensemble j'ai lu que oui, tant mieux.
Je vais aller préparer le repas pour ma puce et moi mais pas trop d'idée, je vais aller fouiller dans le frigo pour trouver de l'inspiration!!
:cop: