Posté le : 03-09-2010 à 10:49
@Eden ahhhhhhhhhhhhhh trop contente pour toi que tout se soit bien passé ! On s'inquiétait un petit peu hihihi (les mères poules).
Vivement les petites images ! Dis donc, il y a une belle différence de taille ! Petit mec petite nana ? ;p Need des tuberculeeeees ! :lol:
@Boule d'amour bienvenue !
@julymuse contente de voir que tu vas un peu mieux !!! Ici mal à la gorge, j'espère que ça ne va pas dégénérer car petit loup est enroué aussi depuis hier... grumpf.
@demi-ange tu vas être grande pour les petites chaises hihihi
@stefy pfiou les tests ne sont pas clairs pour moi non plus hélas ;p et arrête de porter des baignoires ou je ne sais quoi, c'est pas raisonnable ! ^^ Tu vas t'en vouloir si tu te retrouves avec le col qui bouge trop tôt. Et puis pour le côté "assistée" bah il te reste 6 mois à tenir et tu pourras reporter ce que tu veux sans danger ^^. Assistée 6 mois c'est pas grave et c'est plus sûr !
@mémé Steph oui la sieste ça le fait ils oseront rien te dire sinon tu les menaces de perdre les eaux sur la moquette ;p
Ya bataille de pronostics pour Sevgail ça promet des surprises !
@Melo super pour la rentrée de ta fille, ça doit être bien stressant pour toi aussi !
Pour les grosses courses comme je suis toute seule j'ai renoncé aux énormes chariots : je fais toutes mes courses "standards" et lourdes sur auchandrive.fr .
Ils ne te livrent pas ; Tu fais tes courses en ligne sur leur site, ils préparent juste ta commande et ils te mettent tout dans ton coffre déjà tout mis en sachet et trié, rien à porter, pas de passage en caisse, et ils te montrent tes fruits et légumes pour te demander si ça te convient quand ils chargent ! Perso je suis fan, ça m'a changé la vie, je fais juste les petits appoints d'extra-frais et la viande/le poisson au quotidien ! Même chéri est fan, maintenant quand il est là dit qu'il "va faire les courses" tout fier, alors qu'avant il avait horreur de ça il fallait le trainer XD.
Au niveau tarif ce sont les mêmes exactement qu'à l'intérieur du magasin, la seule différence il y a plus de produits de marque, et de marque Auchan, et moins de produits bas prix. Ceci dit j'en prenais pas avant alors pour moi ça ne change rien.
@Sevgail il est beau ton.... petit garçon ahahahah ;p
@Laetitia oui camillia super efficace mais il faut le faire dans la durée. Courage, mauvais moment à passer hélas !
@Mémé number One : trop fort ton ptit Math ! Ca me fait bien marrer qu'il n'ait pas eu d'accident pipi alors que tu étais inquiète. Ils comprennent vraiment tout !
Merci pour le blog ^^. Pour le courage je n'ai pas eu trop le choix de toute façon, et puis le fait de voir Alexis en pleine forme j'en oubliais mon bassin ! Et la ceinture a beaucoup soulagé la douleur en plus, en vrai j'ai eu mal le temps qu'ils se décident à croire que quelquechose clochait hihihi ;p
@Kiboun Bienvenue aussi !! Comment est le suivi en Italie ? Tu vis oùùù ? chsuis curieuse !
@Sandie bah on est toutes pareilles rassure toi, hormones à la noix ! Et encore tu n'en es pas au stade où dès qu'on te parle de ton accouchement, après la naissance, ou que quelqu'un montre un nourrisson, ou qu'il y a des images de bébés à la télé, tu as les larmes qui montent ^^. Assez ridicule devant les potes mais on s'y fait ;p
Bon j'espère n'avoir oublié personne mais petit bout me réquisitionne il veut taper "papa" sur le clavier !
Bisous à vous !!