Placenta heterogene (Page 64)

Discussions

Auteur
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 14:27
Ben pour la devienette moi j'aurai dit pareil que tu les aimes autant l'un que l'autre! mais sinon je sèche... Sandie BRAVO ta joie me rappelle ce que j'ai vecu hier!!! Vive les marsiennes sur leurs nuages...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:36
coucou me revoila!! oulala heureusement que je travaille pas cette aprem car sinon..bonjour la lecture!!!! donc il me semble qu on a vu une ceho aujourd hui et je dirais fille mais sais pa s si y en apas eut deux :roll: faut que je refasse un tour!! et devinez qu est ce que je mange?!! mon reste de lasagne avec pates et gruyere :lol: virginie smecta!!!c'est nickel (j ai eut la gastro au debut tu te souvien? :wink: ) et n hesite pas aconsulter ton doc qu il surveille bebe! bpn e fini mon assiette et je re pour le echo :wink: sandie :lol: :lol: nananere y a aps que moi qui vais devoir attendre!!!! a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:43
ah ben voila je savais bien qu y en avais deux!! donc stefy fille ........mais un doute car bebe pas franchement de profil et nanou aucune idee je voi pas le tubercule :wink: bon il me reste plus qu a aller voter :wink: bizes
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 14:44
Ahhh les filles vous avez osez dire ce que je n'osais pas mddrrr Joli bidou Titia!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:48
hé mais laeti!!demain on est jeudi pas vendredi :lol: d'ailleur ca me fait tout drole d y etre...la rentrée :? ma grande puce!!snif
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 14:53
Se devrait - être un asticot garçon lol... toutes les filles sont unanimes!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:01
Bon voilà, j'ai bien lu tous mes papiers, et bin dites donc! Ca en fait du bordel! :shock: J'ai toutes mes ordonnances pour tous les compléments à prendre, plus toutes celles pour toutes mes pds jusqu'à la fin! Moi qui suis bordélique, j'ai intérêt à m'organiser là! :oops: Et oui Laeti je saurais avant toi! :bou: Enfin.... La je commence quand même à me dire que j'ai des chances de ne le savoir qu'à l'écho du 5ème vu le petit capricieux que j'ai dans le bidou. M'enfin, je lui pardonne, c'est mon petit bouchon quand même :love: Il est beau ton bidou dis donc!!! Moi j'ai un tee-shirt de grossesse aujourd'hui, alors ça y est, on dirait que j'ai perdu tout mon ventre! :mdr: Mélo courage pour demain! Tu vas y arriver tu vas voir! Puis si ta puce est contente, ça surement plus facile pour toi :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 15:07
Je me lève enfin de mon lit pour venir faire un ptit tour ici !!! Je ne sais plus qui parlait de La princesse et la grenouille tout à l'heure, je viens juste de le voir pour la première fois ce matin :D Il est trop bien j'ai adoré ! Pour les prénoms chez nous c'est déjà décidé, mon chéri avait fait son choix si c'est un ptit mec et moi pour une tite fille, donc ce sera Théo ou bien Zoé. (j'aurais trop aimé Lou mais Mr déteste). Laeti trop bien ta photo, je suis jalouse t'as déjà un joli bidou !!! J'ai toujours pas mangé mon repas de midi, c'est pas bien ...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:14
laeti j ai ma journé entiere :wink: :lol: toute la journe pour me lamenter sur ces 3 années qui on t fillée comme l eclair :roll: :lol: pour les prenoms nous y a rien de concret....pour oriane on avais flashé meme si on s etait disputé pour l orthographe (nico voulais auriane) la nico veut baptiste ou clement,moi j aime bien clement mais ..sans plus j adore mathieu mais je suis gene vis a vis de mon neveu mathys (ca fait mat et mat) pour une fille j adore ambre ou jade mais nico refuse en bloc lui c'est mathilde! sinon on aime bien elise....donc pour eviter des prises de tete inutiles on va attendre de savoir quelle sexe chercher :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:19
Pareil, on attend de savoir le sexe, parce qu'on a des goûts qui ne s'accordent pas top :? On a juste parlé vite fait une fois d'Eléna, et on était bien motivé tous les 2, mais vraiment rien de décidé. Et alors si ç'est un garçon, je vous raconte pas la cata: Monsieur veut François, et rien d'autre :twisted:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 15:24
François... oups enfin chacun ses gouts!! je trouve vieille France!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:26
sandie c'est pas grave puisque c'est une fille !!!!! tan qu il te demande pas de mettre francoise a la place :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:28
[quote:d8c4dfe3d0="melo et son ti n'aricot"]sandie c'est pas grave puisque c'est une fille !!!!! tan qu il te demande pas de mettre francoise a la place :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:d8c4dfe3d0] Oh non ne me parle pas de malheur! :gr: C'est ce que je lui ai dit: "on s'en fout des prénoms de gars" mais bon .... on sait jamais quand même. Enfin, ce qu'on sait, c'est que ça sera pas François, pas moi vivante en tout cas! :cpavre:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:39
héhéhé!!mefie toi c'est lui qui fait la declaration a la mairie et tout :lol: :lol: bon sinon..je vien s de voir sur ebay MA poussette vous savez al casual play...je sais pas si elle reverse mais a 200€ :shock: ca me tente bien! vous en pensez quoi vous?elle vaut 3 fois plus en neuf! bon faut aler voir ce que ca done en vrai mais bon!! va falloir que je vende ma poussette moi!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:41
:shock: C'est clair que ça fait une sacrée différence dis donc! C'est un particulier qui la vend? Après faut voir l'état aussi. Je vais aller jeter une oeil tiens, je la connais celle-ci. C'est une 3 roues?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.