Posté le : 01-09-2010 à 14:11
Moi j'aime autant l'un que l'autre! :D Mais c'est pas une différence! :?
On rentre juste de notre rdv, chéri avait envie d'un KFC. Alors tout va merveilleusement bien, et je suis officiellement .... ENCEINTE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Enfin! J'ai versé de grosses larmes, ça m'a fait tout bizarre de voir la liste de tous ces rendez-vous et choses à faire. Enfin ça devient du concret tout ça, c'est génial! On est ravis! :youpi:
Sinon:
- pour mes douleurs au niveau de l'aine, ce sont ça les "vraies" douleurs ligamentaires. Il m'a dit que c'était un peu tôt, mais ça s'explique par la position de bébé ces jours-ci (tête en bas). Mon col n'a pas bougé donc aucun soucis, du spasfon, du repos et de la patience!
- pour mes petites vaguelettes, gygy pense que c'est un peu tôt pour que je sente le bébé. Pourtant oui ce que je ressens s'apparente bien aux premiers mouvements de bébé donc... je ne suis pas plus avancée, affaire à suivre, donc!
- pour le sexe: mon petit bouchon est .....
......
..........
........
Une .......
Sacrée petite canaille!!! :mdr: Impossible de le voir aujourd'hui! Monsieur ou Madame n'a fait que des culbutes, des roulades et des loopings, gygy a même renoncé à le mesurer, c'était la java dans le bidou! Du coup, prochain rdv le 22, en espérant que bébé soit plus calme parce que comme dit gygy, ça fait 2 fois déjà, ils vont finir par pas être copain! :mdr:
Voilà pour mon petit (long :oops: ) compte-rendu! En résumé, tout va bien et je suis aux anges! :youpi:
Virginie, même si oui ça ressemble bien à une gastro, va voir ton médecin quand même, sans vouloir t'affoler, la gastro fait partie de la liste des raisons qui doivent nous amener à consulter!
Angélique, repose-toi bien, j'espère que ça va aller pour tes saignements :cop: