Posté le : 30-08-2010 à 21:27
Salut les filles!
Je rentre du boulot, je vous ai lu vite, j'espère n'oublier personne! Alors en vrac:
Contente de voir que tout va bien Laeti, tu nous as manqué ce week-end!
Julie: moi aussi je dirais fille. Mais en même temps, je vois des filles partout alors :oops:
Mélo: moi aussi j'ai choisi ma poussette depuis déjà....euh.... 6 mois :mdr: Ca sera la Jané Slalom Pro Reverse. Au début je voulais Matrix (le truc qui fait nacelle et cosy 2 en 1), mais après l'avoir vu en magasin, on va rester sur un cosy et une nacelle séparée, parce que beaucoup trop lourd! :shock:
Karine: je garde le lien de ton récit d'accouchement, je le lirais demain, ça m'intéresse aussi même si ça a l'air de faire peur un peu!
Virginie, c'est comme ça que tu te reposes? :gr: Fais attention quand même, ton ménage peut attendre.
Bon voilà, je suis sure que j'ai oublié plein de monde, vraiment désolée! :oops:
Moi je suis crevée! En plus demain je commence à 7h, donc debout à 5h30, je sais pas ce que ça va donner :cry: Mes douleurs au niveau de l'aine sont de plus en plus fréquente et de plus en plus forte, mais en même temps j'ai senti plusieurs fois aujourd'hui mes petites bulles donc j'essaie de me rassurer en me disant que bouchon doit aller pas trop mal. Vivement mercredi matin le gygy!
Désolée je tombe de sommeil, je vous laisse.
A demain et gros bisous à toutes!