Placenta heterogene (Page 52)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:02
alors moi mon gygy sur paris m'a dit pour le fois gras que c'etait n'importe quoi qu'on a le droit d'en manger puisque c'est cuit.... c'est le saumon fumé qu'on a pas le droit et toute les charcuteries cru....... je suis vexe j'ai un bon gros saucisson d'ane dans le placard. bouhhhhh
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:03
Gygy avait l'air assez catégorique là-dessus. Et crois moi j'ai bien insisté pourtant! Mais je le retravaillerais à ce sujet le moment venu :hinhin:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:04
Ah bin tu vois, moi gygy m'a dit oui pour le saumon fumé. Mais bon, j'aime pas ça alors je m'en fiche
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:07
pour les non immunisées contre la toxo je vous mets le lien pour des sushi végé [url=http://vegebon.wordpress.com/2010/01/26/sushi-sans-poisson-ni-viande/]ICI[/url]
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:09
lol en meme temps d'un gygy a l'autre c'est pas les meme discours. Mais bon dans le doute abstinance mdr. m'en fou je ferai comme pour julie quand j'accouche je me fais peter le bide avec tous ce qu'on a pas eu le droit.........la liste va etre longue.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:12
et beh ça ne parle que de bouffe là dedans :arrow: bienvenue Nadège ! :arrow: je reviens du médecin: tension basse ........ je lui ai raconté mes malheurs et je suis arrêtéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jusqu'à vendredi inclus donc je suis en vacancesssssssssssssssssssss ! :lol: :lol: :oui: :youpi: bon j'ai la gerbe encore j'ai juste réussi à manger une briochette ce matin ! résultat je suis toujours à -3kg chez le médecin et il m'a prescrit vogalène suppo et des vitamines !! et une prise de sang pour voir si je suis pas en anémie :roll: :preg: demain c'est l'échooooooooooo !! :fou:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:14
Super Virginie! Voilà une bonne nouvelle! J'espère que tu vas en profiter pour bien te reposer, au moins les premiers jours? Vous avez prévu quoi pour les vacances?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:18
[quote:2b22f39d09="sandie couve son bouchon!"]Super Virginie! Voilà une bonne nouvelle! J'espère que tu vas en profiter pour bien te reposer, au moins les premiers jours? Vous avez prévu quoi pour les vacances?[/quote:2b22f39d09] beh cette semaine repos grave ensuite rien de prévu à part emmener Foénix chez mes parents pour que le 11 on puisse partir en italie pour une semaine sur l'Adriatique !! :P je vais manger un bout si j'y arrive et après dodo, je ferai le ménage plus tard j'ai pas la force là :roll:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:34
Bon, faut que je me bouge un peu si je veux avoir le temps de faire une tite sieste :oops: Miss girouette est de retour, j'ai quand même vachement pas envie d'aller au boulot! :twisted:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 13:25
Lol Virginie, t'as vu ca que de bouffe!!! Et puis pas des choses dégueu en plus!!! hUmmmmm les filles! Virginie, repose toi bien! Ici doc à pas voulu m'arreté alors que j'avais fait malaise au bureau en plus! Alors profite bien de tes vacances!!! Tu dois être dans les starting blocks pour demain!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 13:27
petit lien cadeau pour l'alimentation enceinte et les FETES ^^ http://www.parents.fr/parent/grossesse/alimentation-grossesse/dossiers(offset)/6
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 13:35
et aussi : [color=red:1f1d86f8af]listeria[/color:1f1d86f8af] :Éviter la consommation d'alimentation tels que : charcuteries artisanales, fruits de mer, produits laitiers à base de lait cru, poissons fumés et crustacés. Pour les achats de charcuterie consommée en l'état, préférer les produits préemballés aux produits à la coupe. Conserver les aliments crus séparément des aliments cuits ou prêts à consommer. Se laver les mains, nettoyer les ustensiles de cuisine après manipulation d'aliments non cuits. Nettoyer au moins deux fois par mois le réfrigérateur et le désinfecter avec de l'eau javellisée. il faut savoir que la Listeria se multiplie entre 4° et 45° et est capable de survivre aux températures de congélation. [color=red:1f1d86f8af]Toxoplasmose[/color:1f1d86f8af] : Eviter de manger de la viande crue ou peu cuite, surtout de mouton, laver soigneusement fruits et légumes en contact avec le sol, éviter si possible les chats et les autres animaux domestiques qui peuvent aussi transmettre le parasite; A priori le foie gras CUIT ne pose pas de problème ^^.
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 13:36
1 lien bien utile car nous allons toutes passer les fêtes avec nos p'tits ballons!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 13:38
ca marche po le lien :(
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:42
rhaaaa les morfales :lol: :lol: :lol: on va finir a +20kg toutes!!!! :lol: paela moi j adhere pas :? mais par contre la tartiflette hummmm et puis je suis immunise contre la toxo :lol: y a que les fromages je sais pas trop faire attention mais j en mange pas des masses non plus :) et puis je vien de regarder les infos,ils on parler cassoulet..hummm c'et pas mal ca non plus un vrai bon cassoulet :lol: et j ai pas trouver de choucroutte en fesant mes courses :x demain faut que j en trouve!!! on devrais pas s appeler les masienne mais estomac sur pates :lol: bon je re
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.