Posté le : 26-08-2010 à 14:33
Merci steph et mélo ;)!
Ficus bienvenue , à espérer que ta tite crevette prenne tout son temps pour venir ;)
Lyrka , vi je vois que tu as un aussi "gros" bidon que moi lol ,les 3 kgs c'est pas dans l'avant bras droit que tu les à pris lol arf ! me moque;) ! pour ce qui est de la caisse au supermarché je crois qu'effectivement on est pas prête de me laisser passer ;) bon pour l'instant ça me gêne pas hein on verra en temps voulu à qui je devrais casser les dents ! :D
Ofaily , c'est vraiment super joli ce que tu fais , j'espère pouvoir m'amuser un peu durant les longues soirées d'hiver . Ca fait des années que j'ai pas fait de tricot , me souviens même plus comment on fait lol
Bon moi j'ai bien mangé , petite salade de tomate avec oeuf , petit morceau de melon et yaourt et là un petit déca en écrivant .
Faut que je nettoie ma baie vitrée pfff galère , une cousine de mon chéri et sa soeur passent me voir tout à l'heure j'ai trop honte faut absolument que je le fasse , les joies de la campagne et ses chiures de mouches grrrr!
J'ai voulu mettre une bannière mais quand je rentre mes dates de dernières règles et il m'annonce un accouchement au 29 février 2011 ! Bah! on m'as pas dit ça à moua ! bizarre c't'affaire... du coup je l'ai pas mis . Comment trouver une bannière qui soit juste ?