Posté le : 23-08-2010 à 22:03
Salut mes p'tites poulettes !!!
Vous m'avez manqué !!! Et puis je pense que je ne pourrai plus aller sur le site depuis le boulôt : du moins je peux lire les messages mais pas y répondre : j'ai failli mettre le zinzin en l'air ce matin : ça buggait dans tous les sens :fou: :siffle:
On a un antivirus ultra puissant car nous avons un énorme réseau informatique et tout est surveillé : les temps de connexion, sur quels sites... J'ai du tout déconnecté ce matin et tout reconnecté ! Alors je vous lis mais je tâcherai de vous réponde le soir si je ne suis pas trop naze !!!
Alors sinon, bienvenue à Kibuchu, Tofetcaro, Matissa, Fabju, Julymuse et Differdange !!!!
Pinaise ça commence à faire du monde, je ne vais jamais réussir à tout retenir !!! :fou:
Differdange tu habites près du Lux c'est ça ? Moi en Meuse à 20 bornes de Verdun.
Julie 28 cool que ton gygy t'ait prescrit de l'arrêt et que l'écho se soit bien passée !!! Repose toi bien la miss !
Eden également, pas évident quand on a déjà un petit bout ! Heureusement que ta famille est proche et te soutient !
Virginie, tu me fais trop rire, j'étais écroulée devant l'ordi !!! t'arrête de te payer des barres toute seule et que tu ne mérites pas, sinon je le dis à Zéri moi !!!
T'inquiète moi je suis sûre qu'il va très bien ton petit kinder surprise !!!
Titiaple si tu veux tu peux mettre mon écho de la page 3 ds la récap : elle est marrante je trouve mais j'espère avoir de belles images plus à jour mercredi !!! 29 °c c'est cool mais ne t'inquite pas Sandie, en Lorraine aussi c'est déjà l'automne, il a plu des trombes d'eau à partir de 16h jusque 19h : un vrai temps de rentrée !
Julymuse, ne t'inquiète pas, nous on va bien te suivre et nous occuper de toi : il faut vraiment que l'on soit très attentive à nos primipares surtout qu'on est un paquet à avoir déjà un ou 2 loustics !!!
Pas besoin de renvoyer de fiche de paye avec ta déclaration de grossesse : tu renvoies juste un feuillet à la caf et l'autre à la sécu !
Les fiches de paye c'est au cas où tu sois inscrite à pole-emploi, auquel cas tu devras nous donner dès que tu les connaitras tes dates de congés mat et tu seras radiée tout ce temps car indisponible pour la recherche d'emploi et c'est la sécu avec les indemnités journalières qui prend le relais de l'assédic ! :wink: (ps: je suis conseillère à pole-emploi filière placement depuis 11 ans ! :wink:).
Eve j'espère avoir bientôt de tes nouvelles car j'imagine que cette grossesse est aussi source d'inquiétudes pour toi et celà me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Noux (Hélène) tout va bien ?
Lyrkha toi aussi tu me fais bien marrer !!! J'espère vraiment que ta migraine va s'arranger moi je n'en ai jamais eû par contre je suis experte en hémorroïdes et ce n'est pas mieux !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Voilà mes petites poulettes !!! J'aimerais bcp pouvoir dire un mot à chacune mais ma mémoire me fait un peu défaut : vous verrez quand vous aurez mon âge !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Demie-ange et Mélo, contente d'avoir de vos news !!! Mais la prochaine qui parle de beignets au nutella, chichi et tout le toutim, ça va barder !!!! :gr: :gr: :gr: :hinhin:
Mélo, fille pr 3 raisons :
battement cardiaque inférieur à 158, petitetaille et petits pieds et tubercule apparamment bien parallèle ! Mais ce n'est pas grave : dis à ton homme que le petit gars sera pour bébé 3 !!! :wink:
Allez mes topines, je vous laisse, je reviendrai demain ou mercredi pour vous raconter mon écho !!! :lol: :lol: :lol:
Gros bisous à toutes et douces pensées à toutes les coupinautes qui souffrent ou qui stressent...
Lolo ! :wink: :preg:
Ps : Mon petit Mathieu me manque déjà !!!
Photo de la vieille de 36 balais (avec ma nièce née le 26 février 2010) :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/laurence-et-margot-fofo,a999da8fe706351f5c0262e9cd76305c.jpg.html][img:9d27cae0f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/a999da8fe706351f5c0262e9cd76305c.jpg[/img:9d27cae0f8][/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/nouvelle-image,62a6ee69d78b8410d8af73e5356987fc.jpg.html][img:9d27cae0f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/62a6ee69d78b8410d8af73e5356987fc.jpg[/img:9d27cae0f8][/url]
A bientôt les coupines !!!