Posté le : 21-08-2010 à 02:33
Coucou les coupines !!!
Voilà seulement que je rentre (23h30) : pitit resto avec ma maman à Verdun ce soir ! super ! 31 °c la journée, 21°c à 22h30 !!!
Laëti :!: :!: :!: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi:
Trop bien ton écho, je suis très contente pour toi mais espère que tu vas rester bien prudente et prendre bien soin de toi ! :wink:
Cool que tu puisses aller au baptême de ta petite nièce !
Moi je parie sur un p'tit gars !
Un p'tit coucou de Mélo et de Sevgail ! Cool !
Tchak-tchak bienvenue à toi !!! Je crois que je t'ai déjà vue sur un autre post, tu n'as pas un bb né en 2007 :?: :?: :?: ou alors j'avais du t'envoyer un message suite à ta FC :?: :?: :?:
Quoi qu'il en soit j'ai une collègue qui a eu exactement le même souci que toi : nausées sur nausées, qui ne gardait rien et qui a perdu 5kg en début de grossesse !!!...
Attention ! Celà peut être dû aussi à un dérèglement du fonctionnement de la thyroïde ! Je comprends que tu ne veuilles pas voir un autre gygy mais je pense que ce serait bioen que tu consultes ton généraliste, il pourrait au moins te prescrire une prise de sang pour vérifier ta TSH...
En plus tu risques de t'épuiser et d'avoir des carrences ainsi que des problème bucco-dentaires à force !
Rien de bien grâve mais je pense qu'il serait plus raisonnable de demander un RDV avec ton médecin référent ! :idea:
De mon côté tout va bien, nous avons passé l'après-midi à ranger dans notre nouvelle maison ! Nous avons acheté une maison à 50km de chez nous. Actuellement nous sommes hébergés à titre gratuit par l'ONF dans une maison forestière.
Le 22 juillet nous avons signé chez le notaire pour l'achat d'une grande maison de village sur l'Argonne (secteur qui couvre une partie des Ardennes, de la Meuse et de la Marne et qui est très très boisé et a été le théâtre de batailles sanglantes en 1914)...
Jérémie a demandé sa mutation sur l'Argonne et devrait obtenir son poste au 1er janvier. Moi je serai à 28 km de mon travail au lieu de 22km actuellement mais au moins ce sera chez nous et je n'ai plus un bois très dangereux à traverser !
On en prend pour 15 ans de crédit mais on est heureux : notre 2ème bb plus la maison, l'année 2010 a très bien commencé !
Voilà, quelques petits travaux en perspectives mais elle a déjà été refaite à neuf à 70 % et elle est habitable de suite en l'état et est très saine.
A part ça lundi reprise du boulôt et écho mercredi 25 à 9h30 !!!
Mathieu est toujours aussi adorable même si il me fait une angoisse de son caca assez embêtante et qui j'espère va passer avnt la rentrée !!! Ce n'est pas gagné... :think: :nan: :cryout:
Voilà les nanas ! Je vous bisouille fort et merci aux topines de maman qui pensent à voter pour mon loulou chaque jour, le lien est page 21 je crois !!! Je vous remets le lien :
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/36946-mathieu
Merki ! Déjà 16 votes pour lui ce soir !!!
:cop: :cop: :cop:
Mélo j'ai hâte d'être à lundi pour ton écho et je crois que vous êtes plusieurs ce jour Là ! Y'at'il quelqu'un d'autre pour mercredi 25 août :?: :?: :?:
A plus
Lolo ! :wink: :preg:
Ps : Virginie, nous aussi on adore les bébés au chocolat !!!
Le frêre de Jérémie ets vietnamien (adopté six ans avant sa naissance, à l'âge de 2 ans) et il est avec une martiniquaise, ils ont 2 magnifiques enfants, une fille et un garçon ! citron-chocolat au lait c'est pas mal non plus !!!! lol !
Vive les couples mixtes ! Je suis également marraine d'un petit Thomas qui a eu 8 ans le 13 août et dont la maman est africaine et le papa européen ! Mon petit Thomas-chocolat est très mignon !
A demain !
Lolo :!: :preg: