Posté le : 16-08-2010 à 10:37
Coucou les filles
Corinne pareil que les filles, je suis très désolée pour toi :/
Je vois que tu as déjà vécu ça avant ton petit loup...
Je te souhaite d'avoir très vite le petit frère ou la petite soeur que tu voudrais pour Baptiste et de surmonter autant que possible cette épreuve le plus rapidement possible.
Je pense bien à vous (toi et Christine) tous les jours, et ça me conforte dans mon idée que nous sommes encore toutes en sursis, que ça pourrait nous arriver à toutes sans que rien ne soit à mettre en cause, et qu'il faut donc prendre tout son temps avant de trop s'investir.
Je t'embrasse !
Sandie pareil que toi, échographie du premier trimestre cet après-midi (pas chez mon gynéco car il est en vacances, donc en cabinet de radiologie/échographie) j'espère que tout va bien se passer. Je ne suis pas stressée, juste je trouve le temps long et je n'ai pas eu une super nuit, surement les cauchemars de mamans qui commencent ! (Pour Alexis j'ai eu toute une série de nuits pourries avec des cauchemars très réalistes : mon chéri et moi qui nous disputons violemment et nous séparons, des morts, des trucs terribles qui arrivent avec des réveils en pleine nuit, en nage, et énorme envie de faire pipi ;p... Alors qu'en temps normal je ne me souviens jamais de mes rêves ou alors ils sont très irréalistes. Je pense que la grossesse nous fait travailler du ciboulot aussi, toutes nos peurs ressortent ;p)
Allez hop, on reste caAAAAAlllme et Zeeeeennnnn et on vit tout ça le mieux possible.
Bises à toutes !