Posté le : 08-09-2010 à 22:33
Salut mes tites poulettes !!!
Moi je la sens super bien la trinômette Sandie/Mélo/Laeti !!! J'étais sûre que vous vous mettriez ensemble pour une trinomette !!!
Oui ce serait super Laeti si tu mettais une récap des méménettes/Trinômettes et binômettes !
Les Méménettes sont 4 : Bibi (mémée number one : the vétérante ), Karine (Lyrkha), stef et Sevgail !!! Une belles brochette de trentenaires !!! :wink:
Qui seront les prochaines ?
Je rappelle le but : une fois les coupines soeurettes de fofo, le but est de s'échanger adresses et/ou tel par MP pour se tenir informée en cas de panne informatique, hospitalisation et enfin accouchement !!! Par SMS par exemple.
On avait fait ça sur le post de Mathieu, je devais accoucher le 29 décembre et finalement j'avais grillé tout le monde : j'ai accouché la première du post le 3 décembre !!! Heureusement j'avais 2 supers binômettes que j'ai prévenues de mon départ pour la mat et elles ont relayé l'info sur le site !!! en plus déjà pour Mathieu on n'avait pas demandé à connaître le sexe, les filles étaient folles, elles voulaient toutes accoucher après !!! :lol: :lol: :lol: :wink: :mdr:
Sandie, j'ai répondu à ton MP, mais ma réponse est dans ma boîte d'envoi, elle doit être validée par les modos je pense avant de t'arriver !!!
Virginie contente de voir que tu es rentrée de vacances !!! Moi je te verrai bien avec notre coupine kiné et noix de coco !!!
Nanou Ficus et Julymuse à mon avis ça pourrait super coller !!! :wink:
Allez les filles, rassemblez vous par affinités pas par date d'accouchement, regardez pour moi celà ne voulait rien dire !
Je poste et je vous mets quelques photos !!
Mémée Lolo ! J'adore ce surnom les filles, celà ne me gêne pas du tout ma Titiaple ! :wink: :wink: :preg: