Posté le : 08-09-2010 à 13:38
Laeti je bosse chez H&M. Mais bon ça va, je suis pas trop à plaindre, j'ai pas un temps plein donc en gros, je ne travaille que 5h par jour. Heureusement d'ailleurs parce que j'aurais beaucoup de mal sinon! :mdr:
Et c'est clair que nos douleurs, aussi douloureuses pénibles et fatigantes qu'elles soient, au moins elles ne sont pas stressantes, on sait qu'elles sont normales.
Bravo pour le tri-test! Tu as reçu les résultats directement chez toi? Je croyais avoir compris que seul gygy les recevait :think:
Stef te voilà officiellement enceinte! :youpi: En plus, t'as vu comme on est trop forte! Nous on savait depuis longtemps que c'était un bonhomme! :lol: J'espère qu'après 2 petits mecs, tu n'es pas trop déçue?
Tinath: et oui, dur dur de le cacher aux collègues. Moi, au bout d'une semaine, ils le savaient tous! Entre mon décolleté qui a fait un super boom et ma peau qui s'est mise à bourgeonner, j'ai eu droit à des tas de vannes! Pus bon, les collègues c'est pas la même chose que le boss quand même :wink: