Posté le : 04-09-2010 à 12:43
Coucou les filles !
Désolée pas très vive ce matin mais pour je ne sais quelle étrange raison :wink: je suis tombée épuisée hier soir et je me suis réveillée encore épuisée ce matin !
Pourtant j'ai dormi... Et je suis frigorifiée, vraiment comme très grosse fatigue, c'est bizarre. J'espère que je n'ai pas choppé une crève, car mon petit loup est enroué depuis hier mais comme il est encore un peu allaité en théorie ça le protège un peu. Bref, ça sent le roussi ! Pas l'habitude de me trainer comme ça, j'ai bien cru que je n'allais pas réussir à émerger ce matin.
@babybis dur pour les bébés nageurs ! Ceci dit c'est génial je suis d'accord avec toi !
@Sandie oh courage pour le taf, je compatis :/
@ficus bien joué l'aquarium, dommage pour les poissons ! Ici aussi on a deux poissons (un rouge et un combattant, XD) mais l'aquarium est basique : un grand cylindre en verre de 17l. Seul problème, enceinte je n'arrive plus à le porter à bout de bras pour le changer, alors autant te dire que les poissons font un peu la gueule ;p
@Laura tu me fais trop rire ce matin avec ton suppositoire "rectal" ! Pourtant je suis à deux de tens... Je me demande si je n'ai pas droit à ma toute première crise d'hémos... Ca gratouille un peu comme si j'avais une petite coupure lancinante. Ca fait ça ?
Ton fils est trop trop mignon surles photos de la rentrée ! J'espère que ça se passera aussi bien pour Alexis à la rentrée prochaine, ils ont un peu le même genre de gabarit de grands garçons sereins !
Pareil, je veux bien le même en numéro2 ;p
J'ai fait la demande pour l'AIF au conseil régional... j'ai le dossier et l'avis du conseiller pole emploi super favorable ce qui est cool, mais mon école est à la ramasse, ça fait une semaine qu'ils doivent me renvoyer leur partie avec le devis et toujours rien, ils me rendent dingue. On a même pas la date de rentrée car "ils ne savent pas encore". POur une formation supérieure je trouve ça super léger, mais bon... Peux rien faire de toute façon, ils sont à Rouen je ne vais pas m'amuser à aller les secouer sur place sauf en dernier recours...
Pareil pour les affinités, ça serait super d'être ta binomette trinomette ! Je vote pour une méménette ! ;p
Quand tu veux pour s'organiser ça !
Demi-ange il va falloir être très sage et passer tes journées à papoter, trop dur ;p Courage quand même, c'est toujours un peu stressant mais il n'ya pas de raison que ça ne se résorbe pas gentiment avec le poids du bébé qui va tasser tout ça.
Bon je file, mon gnome a faim et j'ai testé le fenouil ce midi, il n'a encore jamais gouté il a hâte du coup !
A tout de suite les louloutes,
Mémé Karine pour de vrai cette fois-ci, je m'endors debout !