Posté le : 02-09-2010 à 11:58
Petit coucou à toutes,
réveil difficile aujourd'hui je suis très fatiguée car loulou s'est réveillé deux fois en pleine nuit en hurlant avec gros cauchemars, obligée d'aller lui faire un gros calin pour qu'il se calme et il ne voulait plus lâcher ma main pour se rendormir ("je te tiens fort pour pas que tu t'envoles maman"). :roll:
IL m'a fait de la peine car la deuxième fois j'ai dû hausser un peu la voix pour qu'il se rendorme sans moi, pov tit loup :/
Mais du coup, couchée tard, réveillée deux fois entre 1h et 5h du mat et réveil définitif du petit loup à 7h, j'ai pas vu la nuit passer ;p
Je compatis avec les mamans qui ont mis leurs petits bouts à l'école ce matin, j'appréhende d'avance pour mon loulou l'année prochaine ! Il a encore un peu de répit vu qu'il est de juin...
@Sevgail pour ton échographie n'angoisse pas tu vas voir ça va être un super moment ^^. On pense bien à toi. Mets nous vite de jolies images afin qu'on s'excite sur les tubercules ;p
@Nakoma pas cool le resto, limite tu devrais leur dire que t'as été malade et enceinte et qu'ils cherchent ce que ça peut être comme intoxication, ça les ferait flipper un peu !
@Laetitia on a partagé la même nuit pourrie on dirait ! Solidaire ! ^^
@Aurélie trop fort ton fils ! Il va bien s'en sortir avec un caractère comme ça, il va vite trouver ses marques et s'éclater ;p
@Eden rholala contente de te retrouver ! j'ai hâte de voir des images de jujus on en a pas encore vraiment vu sur le fofo, allez les filles, on envoie les jolies imagesssss ;p
Bisous à toutes, je vais au courrier et récupérer mon colis Sarenza (chaussures pour le petit monstre qui a encore pris une pointure) en baillant !
K.