Placenta heterogene (Page 67)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:15
[quote:9e2641fc7a="2as1975 - Stef"]Ah ben tien je voulais aussi l'essayer cette fameuse echarpe de portage!! Nolwenn : c'est vraiment bien?[/quote:9e2641fc7a] Perso je trouve ça très bien mais pour des petites balades...en tout cas c'est très agréable et le poids de bb est bien réparti, je trouve que le dos souffre moins qu'avec le porte-bébé... Par contre ma belle-soeur est puéricultrice et elle nous a dit de faire très attention parce que si on les met trop longtemps et trop souvent ça peut déformer les jambes à force de les avoir écartées autour de notre taille (quand ils sont sur le côté ou dans le dos)! Elle a eu récemment le cas d'une petite fille dont les parents l'utilisaient tout le temps et la petite se retrouve avec les jambes très écartées...ça va se remettre mais c'est pas agréable pour la petite puce! Bref l'écharpe oui c'est bien et agréable mais faire attention et je pense pour à utiliser pour des sorties pas trop longues.
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:16
Coucou tout le monde :lol: ! des petites nouvelles de moi rapido : je reviens de 5jours en pensions completes chez mes parents 8) je suis bien reosée et je ne saigne plus depuis 2jours :top: Deamin c'est une grande et belle journée pour zhom et moi :D Le matin nous allons visiter une maison pour laquelle nous avons eu un coup de ceur et ensuite a 16h30 nous allons faire ma 1ere echo "obligatoire" :yes: Je vais voir si tout le monde se porte bien :wink: Je l'espere tres fort car zhom et moi ont psychote depuis que je suis allée aux urg on a peur qu'il n'y ai plus qu'un bébé :? :cry: Pour charlie, j'ai la poussette jané + matrix... C'est vrai que la matrix est lourde mais je la portais rarement, elle etait toujours clipsé a la poussette donc... Par contre la matrix a été vite trop etroite pour charlie donc nous l'avons mise dans un siege auto hyper tot :? Apres ca depend du gabaris du bébé hein :wink: Ensuite, j'ai egalement une echarpe de portage et un porte bébé ! Alors pour celles qui hesitent... Charlie hurlait lorsqu'elle allait dans le porte bébé ! Je n'ai pu la mettre que vers 4/5mois :? et je me suis apercue qu'elle etait deja lourde :shock: j'avais le dos detruit donc elle est allait dans le porte bébé 2/3fois :shock: Alors que l'echarpe elle y est allée des ses 1ers jour de vie 8) Et je n'ai jamais eu mal au dos...Et elle y ronflée comme un loire :lol: :lol: Par contre zhom en bon macho qui se respect n'a jamais voulu que je lui mette l'echarpe :evil: Et ma "grande" fille de 11mois et demi marche depuis aujourd'hui :love: Bisous a vous toutes !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:24
Bonsoir Eden, Je suis contente de trouver une future maman marsienne qui a aussi une petite fille de septembre 2009 :wink: nos filles ont seulement 2 jours d'écart.... J'espère pour toi que tout ira bien et que tu auras des bonnes nouvelles à nous annoncer demain!
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:33
Nolwenn : Oui je viens de tilter que nous avions quelques points communs :wink: c'est rigolo en plus nous avons les memes gouts pour les "banderoles" ce sont les deux memes :shock: Moi je vis ma seconde grossesse differement que ma 1ere mais en mieux :lol: Pour Charlie j'ai etais mal les 3/4 1ers mois de grossesse alors que pour celle ci.....heu 2/3nausées lors de ma 1ere semaine de retard de regles et une legere fatigue alors que pour Charlie j'etais une loque du matin au soir !!! Et moi aussi j'ai alaité ma fille (3mois) et j'ai arrete uniquement parce que je ne pouvais pas gerer boulot et tirer le lait...Si je peux je le referai mais bon j'ai des doutes etant donné que j'attends des jumeaux :? bises !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:40
moi c'est l'inverse, pas du tout malade pour la 1ère....et là nausées sur nausées... mais bon ça passera :wink: Pour l'allaitement oui j'imagine qu'avec des jumeaux c'est pas forcément très simple à envisager....perso même si j'ai vraiment aimé allaiter ma fille, si je devais avoir des jumeaux je crois pas que je me lancerai :wink: ça se comprend!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:41
[quote:f67d2521ad="eden0205"] c'est rigolo en plus nous avons les memes gouts pour les "banderoles" ce sont les deux memes :shock: [/quote:f67d2521ad] En effet...c'est marrant :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 22:35
re!! bon j ai montrer a loulou l annonce,il semble satisfait par conter c est pas la version reverse(le hamac ne se met que face ala route pas de modif face maman :roll: mais je doute que ce soit bien important! je vais essayer d avoir plus de details sur cette poussette et tenter d aller voir en vrai mais de toute facon faudrais que je vende la mienne avant :roll: je sais que j ai le temps de voir si d autres occas' peuvent se presenter..mais j en a i pas vu souvent des casual en annonce particulier t encore moins a ce prix la! a voir! sinon demian voila a y est mon bebe devien vraiment une petite fille....elle va rentrer a l ecole :cry: ca va etre dur!! bonne nuit bizes melo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:03
coucou ! je suis debout depuis une heure et ça va pas trop mal ! j'ai plus la chichi :lol: ! je vais essayer d'aller déjeuner ! j'ai du manger un truc pas frais :oops: car une gastro d'un jour c louche :oops:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 09:49
Ca y est ma puce est à l'ecole elle a meme pas pleuré..... moi non plus mais bon c'etait pas loin quand meme, j'avais la gorge nouée
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:14
Salut les miss Ca y est la rentrée est faite. PAs trop dur pour les mamans qui laissaient pour la 1ere fois leur bout de chou ? Moi les 2 sont maintenant en primaire, rentrée en CP pour mon petit dernier Il etait trop content et fier :) [quote:3cbe24ef87]Quelqu'un a une echo aujourd'hui ?? (j'adore voir ces photos) [/quote:3cbe24ef87] Moi je passe mon echo aujourd'hui , me tarde , mais pour la premiere fois je stresse. Je suis pas de nature à stresser pourtant, mais la je commence à me poser plein de questions, aller vivement 15h30 que je sois rassurée :) J'essaierai de vous mettre les photos ce soir en rentrant. Cool virginie si ca va mieux, t'as peut etre raison t'as du manger un truc qui est mal passé. Bonne courses Laetitia , ca approche la bapteme. Melo pour la poussette , t'as raison ,demande des photos en plus et va la voir parce que ca a l'air d'etre une bonne affaire a ce prix la. Bon aller je file faire un peu de rangement Bises
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:22
[quote:03f768c56a="sevgail"]PAs trop dur pour les mamans qui laissaient pour la 1ere fois leur bout de chou ? [/quote:03f768c56a] bah comme jujue a pas pleuré ca a été facile mais bon j'ai quand meme senti le petite larmouille monté avec le gros noeud qui sert la gorge......Du coup j'ai preferé partir avant de pleurer
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:27
bonjour les filles... Ca y est rentrée ok!!! C'est du mouvement tout ca!!! Bon comme d'heb suis à la bourre dans ma lecture... Virginie qu'as tu pu mangé de pas frais? tu te souviens? Nolwenn : merci pour ta réponse comme quoi c'est comme tout mais avec modération!!! Aurélie : Non l'échographe n'a rien confirmé lol... Titia et julie : trop marrant hier aussi j'ai eu cette envie de purée jambon comme on fait aux enfants!!! Eden : contente de te revoir!! j'éspère de tout coeur que tes bébés vont bien! bizoo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:30
Nanou : tu as bien fait car en général s'ils sentent une faille de notre côté ils hésitent pas à s'y faufiler!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:52
Salut les filles! Contente de voir que vos rentrées se sont bien passées dans l'ensemble! :top: Vos petits bouts auront les yeux remplis d'étoiles ce midi, vous en avez de la chance! Moi je reviens du labo, j'ai fait ma pds pour la T21 et pour tout un tas d'autres choses! 13 tubes au total! :shock: Ca m'a épuisée. Puis j'ai fait un petit malaise aussi mais bon, rien de bien méchant. C'est juste que ce soir je bosse jusqu'à 21H, je sens que ça va être dur! :? J'ai pas trop la motivation là tout de suite. Sinon quoi de prévu pour vous aujourd'hui?
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:57
13 tubes et ben ils n'y sont pas allés de main morte!!! prévision du jour ... boulot boulot boulot lol...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.