Placenta heterogene (Page 66)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:16
[quote:3a190da68b="melo et son ti n'aricot"]ahhh une echarpe de portage!!j en veut une aussi mais qu est ce que c'est cher :shock: !!![/quote:3a190da68b] il en font des pas cher chez nature et decouverte pas plus de 40€ je crois. moi je prefère l'acheter chez la poche a kangourou comme ca pas de surprise pour le croisé envellopé en plus ils font des superbe coloris. la 5m20 est a 65€ hors fdp. http://www.lapocheakangourou.com/ après je crois qu'il y a toy's qui on lancer l'echarpe de portage cette année mais bon la moin sur a vérifier
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:29
ouais mais meme 40€ je trouve ca cher..mais bon ion va avoir une prime pck demander ca en cadeau naissance ..connaissant la famille ils vont pas prendre le bon truc :roll: :lol: sinon j ai chercher les poid des cosy-nacelle casual play 4.5kg matrix jane 6.5kg......y a une belle difference :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:33
[quote:3458888056="melo et son ti n'aricot"] ben tien ,echarpe pour bebe et poussette pour hombeline :wink: :lol:[/quote:3458888056] Eh vi, elle a été gâté cette petite :wink: En fait on avait eu une occasion pour la poussette, et mon père m'avait entendu parler de l'écharpe et savait que ça nous plairait, du coup on l'a eu aussi! Mais c'est pratique d'avoir les 2, comme ça en fonction des balades on prend l'une ou l'autre. Ben, remarque je pourrais mettre bb2 dans l'écharpe au départ et Hombeline dans la poussette, ça pourrait dépanner un moment! Pour le marche-pied, c'est pas bête, faut que je regarde...
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:41
Ah ben tien je voulais aussi l'essayer cette fameuse echarpe de portage!! Nolwenn : c'est vraiment bien?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:56
perso je suis sure d adorer j ai une echarpe tout ce qui y a de plus normal,sauf que c est une echarpe "a la mode" large et tres longue (tu fair 3 fois le tours de ton cou :lol: ) he bien en sortie exterieurquand ma filel veut les bras..je fait neoud, je le passe en bandouliere et ...je met ma filel dedans comme pour une echarpe de portage!!et franchement c est top!!! :wink: alors avec une vrai echarpe ou je pourais faire de vrai noeud!!je vais m eclater!!!!! :lol: ( d ailleur a se demander ce que je vais bien pouvoir faire d une poussette :lol: :lol: :lol: )
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:19
Autant je suis pas plus tentée que ça par l'écharpe (mes maux de dos y sont surement pour quelque chose...), autant chéri a trop envie d'essayer! :D Je trouve ça mignon :love: Mélo, la Casual Play est en effet bien moins lourde que la Matrix de Jané. Mais! Elles n'ont que 2kg de différence! Ce qui fait qu'en fait, avec bébé, la CP sera plus lourde que la Matrix vide! :x Je me rends pas compte en fait, mais, ça fait lourd à bout de bras! :shock:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:31
tout les cosy et nacelle sont +/- lourd a bout de bras,c'est juste le temps de ramener bebe a la maison ou de metre dans la voiture :lol: ca va de3 a 6kg pour la jane mais ca depend aussi des comparateurs...y en a qui me mette la jane a 3.5kg :roll: impossible :lol: bref le mieux c est toujours de voir en vrai
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 17:39
A propos de poussette, est ce que l'une d'entre vous a testé les poussettes Graco ? J'ai vu un modèle qui me plaisait bien ... C'est trop chiant d'avoir la crève en étant enceinte, je peux rien prendre comme médicaments et les antibio n'ont pas encore fait leur effet . Je reprend le boulot demain ça va être sympa .. Laeti j'ai regardé la récap mais je vois pas mon écho ou alors doit y avoir un bug sur mon ordi ! si tu veux bien vérifier :oops: Et tu m'as donné envie de purée aussi ! Avec du jambon mouliné comme pour les enfants ... hummm
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:48
Je me reveil juste de la sieste et je suis totalement dans le brouillard. Je vois que ça parle poussette, moi je me suis pas encore porté sur la question. Je verrai plus tard, là j'ai trop la flemme. Laetitia trop beau ton bidou Matissa repose toi bien vraiment pas cool pour le col.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 18:12
http://img837.imageshack.us/img837/2350/dscf3024.jpg Voila :) Merci :D
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 18:31
coucou les filles !!! bon je me suis un peu reposé et j'ai du allé faire 2 courses car 2 semaines en vacance c'était le vide dans le frigo :lol: :shock: sinon tjs des saignements marron foncé je verrai demain nous ce soir pas envie de faire a mangé donc pizza :oops: la balance ne va pas aimé :cry: :lol: mais bon on reperdra les kilos apres pour la poussette moi j'en ai acheté une en allemagne pour nathanaelle et je vais garder celle la par contre il faut que j'achete un siege auto groupe 0/1 car j'ai que groupe 1/2/3 :cry: sinon je me tate pour l'echarpe car je me suis beaucoup servi du porte bébé voilou kisouuuuuuuuu je vais faire cuire les pizzas j'ai faim lol
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 18:55
coucou , wahh vous avez été hyper piplette sur ce coup la dites donc !! alors je vois que ca parle poussette et echarpe de portage , donc moi vu l'age que flavio aura 18 mois a peine ca va etre poussette double pour quand je serais toute seule avec les enfants et écharpe de portage parceque mon homme a envie d'en avoir une il m'en parle tout le temp . sinon cette aprem on est aller a la porte ouverte de l'ecole pour demain la rentrée de Mathis je suis moin stressé d'un coup pfiouu j'ai prévenu la maitrese que quand il jou il demande pas a faire pipi et du coup elle a di qu'elle prefere que je lui dise comme ca elle surveillera plus !! ouff soulager ! félicitation pour les filles qui ont faite des echo hier par contre j'ai essayer de regarder les bourgeon et j'arrive pas a voir. nakoma et stef vous avez eu des pronostique de la personne qui vous les a faites ?
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 18:59
ficus la loola je te la déconseil sérieusement j'en est une car on me l'a offerte mais franchement toute la structure tien pas elle est toute bancale et comme ta di je sais plus qui elle coute super cher.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:25
nan mais bon je pense pas prendre de poussette, j'ai fais sans avec lulu, je ferais sans avec number2, j'aurais le cosy dans la voiture et l'écharpe ou le porte bébé pour les promenades
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 20:40
et ca papote et ca papote :lol: Je vois que ca parle poussette , moi j'ai un peu regarde et la mosaic de graco me plait bien, avec cosy + base a mettre dans la voiture. Quelqu'un l'a deja essayé ? Mais bon on a encore le temps de voir tout ca et d'aller essayer en magasin :) Pour nous ce soir ca a ete , quiche saumon et salade. Et demain reprise de l'école pour mes loulous, pffff mon petit dernier qui rentre en CP , ca passe trop vite. Et demain c'est aussi mon echo , me tarde trop. Bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.