Posté le : 13-08-2010 à 10:39
Bonjour les Marsiennes ,
Tout d'abord félicitations à toutes pour vos bébés ! C'est un grand moment et une grande chance pour chacune d'entre nous de pouvoir vivre cette aventure!
Je me présente, Corinne , je vais sur mes 31 ans , mon chéri vient d'avoir 37 ans . Après 4 ans d'essai , une FC en sept 2006 et un traitement de stimulation d'ovu en mars, avril et mai 2010 mon ++ est enfin arrivé au mois de juin et finalement naturellement (le traitement ayant peut-être quand même favorisé) ! :D
Evidemment super ravie depuis le temps que nous attendions! :wink:
Mes dernières règles datent du 23 mai , l'ovulation serait du 6 juin , je suis donc à 11sa+5 jours . :D Ma dpa serait donc autour du 6 mars.
Cet aprèm je vais passer la 1ère véritable écho , même si j'ai eu la chance de voir mon chaton il y a 1 semaine car j'étais extrèmement stressée , fatiguée , angoissée par la fc et que c'était les vacances je n'avais que ça à penser, donc vive les films catastrophes dans la tête ! Donc de ce qu'on à put voir petit bébé allait bien . Ce fut rapide mais tellement rassurant !
J'espère que cet aprèm les nouvelles seront toujours bonnes et que petit chaton ira toujours bien . Je suis quelqu'un d'angoissée et ayant vécue une FC je pense que ça va être long avant de pouvoir être sereine . En fait je crois que je serais vraiment rassurée une fois que j'aurais mon bébé dans mes bras en bonne santé comme beaucoup je pense !
J'espère pouvoir partager avec vous les joies mais aussi ne nous leurrons pas les difficultés de la grossesse .
Bisous à toutes
:wink: