Posté le : 31-08-2010 à 16:05
Re!
Bon, je reviens des courses, et ça va beaucoup mieux! A croire que de voir toute cette nourriture m'a requinquée! :mdr: Je ne sais pas comment vous vous organiser, mais nous on a décider de faire nos menus à l'avance, histoire d'avoir une liste bien précise, et du coup, j'hallucine les économies qu'on fait! :youpi:
Sinon, superbe écho Steph, te voilà rassurée! Avant que Mélo ne s'y mette ( :hinhin: ), je crois que tu fais parti de celles qui ne veulent pas savoir hein? Parce que je continue de m'entrainer, et j'ai trouvé ton tubercule! :lol:
Virginie, courage bientôt bientôt!
Alors Laeti ce resto c'était bien? Tu as bien raison de profiter de ton homme un peu! Mais fais nous quand même des coucous de temps en temps :wink:
Pour les Walts Disney, moi c'est sans conteste la petite sirène! :love: Et en plus, on a un peu la même histoire alors .... (bon, sans l'histoire de la méchante sorcière ni celle de la queue mais bon :lol: ) Mais bien sur, on est d'accord que Le roi Lion est hors compét'!
Julie, oui oui je bosse bien chez H&M, et c'est loin d'être aussi glamour que ça n'en a l'air! :roll: En ce moment, je sais pas pourquoi mais on a une ambiance de merde, et comme je suis déjà à moitié partie dans ma tête :oops: , bin je me sens encore plus paumée là bas! Mais bon, ça passera^^
Bon allé, j'arrête mon roman.
:cop: