Posté le : 31-08-2010 à 12:28
Salut les filles!
Comment ça va?
Toutes mes excuses Julie! Hier j'étais tellement crevée que j'ai même pas vu ton annonce de mariage! :oops: Toutes mes félicitations! :bravo: On veut plus de détails!
Virginie, Steph, enfin le grand jour pour vous! Hâte de voir vos petits bouts! :lol:
Steph, moi mes vêtements de grossesse je les prends à mon boulot, c'est pas trop cher et les les coupes sont bien :top: (et en plus moi j'ai 25% dessus! :lol: ). Aujourd'hui je me suis pris un pantalon gris et un haut blanc. Mais j'aime pas encore les hauts de grossesse, je trouve qu'on voit moins mon bidon avec :oops:
Aurélie, les couches lavables, moi ça ne me tente pas du tout du tout! Je ne me vois me rajouter du boulot avec ça, j'aurais déjà assez à faire. Et pourtant, j'en passe des soirées avec des copines qui tentent de me convertir, mais non! :roll:
Sinon, je rentre du travail. Niveau fatigue ça va, par contre mes douleurs dans l'aine se sont encore empirées! C'est surement pas grand chose, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est peut-être bébé qui est trop bas et qui appuie, ou alors un kyste ou .... Bref, très sincèrement, si je ne voyais pas gygy demain matin, je serais déjà partie aux urgences histoire de me rassurer :oops:
Je vais aller faire une sieste, et après, les courses :cry:
A tout à l'heure! Bisous bisous