Placenta heterogene (Page 56)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:38
et voila!! l heure est venu pour moi de reprendre le rythme.... sandie demain je serais surement dans le meme etat que toi ca soir :roll: je risuqe de pas arriver a suivre :? mais tan pis je passerais quand meme :lol: ca me fait tout drole..et a mon avis ca va me secouer demain apres tout ce repos!!! :lol: :lol: julie dis donc quel we!! soyez sage demain papotez pas top :lol: bonne nuit bizes a demain soir melo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 08:35
Bonjour les fiiiilllesss !!! Pfff je vous ai abandonnée hier dans l'apm car je ne me peux me connecter que du bureau! Pas le net à la maison :oops: Titia, heureuse de savoir que tout va bien pour toi d'ailleurs je me suis posé la question hier mais j'avais complètement oublié que c'était le bapteme! Julymuse : Beau bébé, et félicitation pour l'annonce de ton mariage!!! Hummmm beau dessert aussi lol bienvenue aux nouvelles, la famille marsienne s'agrandi!!! Jour J pour moi... vite vite vite faut que ca passe vite! brrrr il fait froid ce matin, et je ne rentre plus dans aucun pull ni veste, va falloir aller faire des emplettes Virginie : Je suis comme toi, je louche sur les petits vetements mais je me retiens encore! voila hate de vous lire!!! bizoo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:43
coucou stef je suis déjà aux aguets et pourtant mon écho n'est qu'à 18h ! grosse envie de vomir ce matin et mal de ventre sans doute lié au fait que je suis kkséré :cry: courage à mélo qui reprend le taff aujourd'hui si je ne m'abuse !!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 08:48
ooohhh j'imagine carrement dans quel état tu es pour l'écho!! 18h.... hum je tenterai de me connecter de chez mon chéri pour savoir comment ca va pour toi!!! pas cool les nausées et le reste!!! courage!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:55
merci stef et bonne écho à toi aussi !! je vais m'affaler dans le canapé à regarder le Bossu de Notre Dame ! je suis une grosse gamine j'adore les walt disney ! :P mon zéri se moque même de moi car je chante tous les chansons lol :oops: après je pense que je vais me faire un autre walt disney mais j'ai pas encore décidé lequel 8) gros bisous stef et bonjour à toutes les autres qui ouvrent leurs ti noeils lol
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 08:56
bon film et profite bien... tkt j'aime aussi les Disney à mon age lol La belle et la bête j'adoore
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 10:02
Bonjour à toutes !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 10:36
bonjour comment ça va ? ici ce matin il a fait un peu friqué lol mais bon tant mieux, l'été et les grosses chaleur c'est pas mon truc. sinon je viens de finir de ranger le petit bordel de mon chéri hier on a passé la soirée a se regarder dans les blancs des yeux au boulot, tellement qu'on a regarder la télé en fin de compte lol voila donc la je sais pas quoi faire du tout
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 10:40
hi hi hi sympa le resto en amoureux... Babybis pas cool le mal de crâne dès le reveil, plein de courage si tu bosses. j'ai les yeux rivés sur le pendule lol... Merci pour le soutien ca aide à avoir les pensées positives!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:09
je viens de regarder des vidéos d'accouchement à la maison ! ça me tente assez surtout dans l'eau mais bon je ne pense pas le faire pour ma 1ère grossesse ! peut être la deuxième ? 8) je suis cassée de partout ! j'ai mal partout snifff
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 11:38
Oh ben t malade? Il parait qu'1 virus de gastro...
carobb2 14 messages
carobb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 11:43
Bonjour a toutes les filles! Je rejoins votre communauté car je suis aussi une maman marsienne!! BB2 prévu pour le 09 Mars 1ere écho déjà passée, nous avons emmené le grand frere, bientôt trois ans, qui voulait faire des bisous à l'écran! j'angoisse un peu sur les jalousies dnas la fratrie, mais dimanche mon fils m'a annoncé que le 'tout pitit bébé dodo dans sa chambre à lui"; du coup cela me rassure. Il faut dire que nous faisons contruire, ou plutot nous construisons, et pour le moment la maison n'aura que deux chambres (aménagement des combles pour octobre 2011)! Je suis décue car pas encore de bidou :) mais ca ne devrait plus tarder Pour quel jour de mars son prévu vos petits loulous?
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:49
hello les copines !! melo c'est moi qui est parler de couche lavable hier ! virginie ca va vite venir la ton echo vivement 18h alors !! et profite de ton arret pour te reposer . babybis bon courage pour le mal de crane . stef vivement ton echo !! vient vite nous raconter ! ficus lol alors tu as regarder la télé au taff hihi lyrhka bonjour a toi aussi , comment tu va aujourdhui ?? hier aprem courses et j'ai ete voir les fringues de grossesse bouu jsui déséspéré je trouve rien qui me plait au secour !!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:11
rrrr
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 12:11
Dur te trouver quelque chose de saillant en habits de grossesse. J'avais jms acheté mais là suis obligée et ben c pas gagné. Bon je file..................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.