Placenta heterogene (Page 51)

Discussions

Auteur
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:04
melo ba ca serai bien si c'etait vrai pour le mariage ! sandie yes je croise les doigts pour que ton bébé écarte les jambes pour que tu vois ce qui s'y cache !!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:04
ah ok, bon moi je me laisse encore une tite demi heure sur le pc, après je continu mon menage j'ai les monstres (mes parents et mes neveux) qui sont partient et j'ai trop de choses à ranger (et moi qui ai bobo au bidou quand je force de trop). je mettrai des photos de la chambre du jue car je vois pas comment organiser la chambre pour bébé 2 ai sa place.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:10
haha nanou oui des photos!!! sandie nonnon encore que c'est pas exclu comme menu :lol: :lol: en fait y a que moi qui ne le croi pas,c'est complique mais il a balance le truc dans une discution pas serieuse,mais il l a refait plusieurs fois ses parent les mien et ses amis pensent qu il est serieux :roll: moi je lui ai dit que j attendais sa demande clair et nette"veut tu m'epouser" pour y croire :lol: et j oublie le truc romantique avec fleurs et surprise pck c'est pas son truc :lol: en plus je metait dit que si n°2etait un gars j y aurai peut etre droit mais la... :lol: si faut que j attend le n°4(voir le pendule de ma bm pour celle qui on lu) ce sera pas en 2013 :lol: bonaller je doit faire mes courses soyez sages!! melo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:26
ça y'est ça sent bon chez moi et c'est tout propre , la machine a laver tourne pour pas changer et j'ai la dalle, du coup pâte au camembert. et haricot vert et knakchi pour la naine. si j'ai fais la grasse mat c'est parce que quand mon cheri s'est levé pour aller au boulot a 6h30, elle s'est vite faufilé dans le lit, mais c'est rare d'habitude on tape dans le 7h30 mdr coucou Nadège en ce qui concerne le mariage, ça risque pas d'arriver parce que la belle famille a un peu trop bavé sur moi et ma famille na pas apprécier donc comme on veux pas qu'il y ai un bain de sang et encore les pertes seront quasi nulle de mon coté mdr pour ce qui est de la chambre on a céder la grande a ma fille quand on a déménagé et y'aura la place pour le deuxième, même si je vais le garder avec moi jusqu'à ce qu'elle fasse ces nuits pour pas déranger minimoy's (ben oui nous dans la petite on fais que dormir et d'autre chose qui nécessite pas forcement beaucoup de place lol) les sushi aussi on m'a dit que c'était possible a condition aussi d'être sure de la fraicheur du produit...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:30
@melo: pour la crevette j'ai senti ce qui ressemblait à un coup de pied la semaine dernière mais depuis rien et comme je veux pas psychoté car je me dit que c'est trop tot, je me dit que c'etait peux etre pas ça. pour le mariage avec ton zhom, fait lui la demande ça change de l'ordinaire et puis moi le mien est resté sur le cul il s'y attendait pas du tout ;)
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:31
Coucou les poulettes ! Mémé number 3 au rapport ! Suis rentrée hier soir bien tard, et bien crevée, de ma petite virée Mancelle... 3H de route à l'aller pour voir mes beaux-parents à cheval en concours, quelques kilomètres à pied avec mon loustic de 14kg qui n'en pouvait plus donc à porter, encore une heure de route pour arriver chez ma mère, passer la nuit, et retour dimanche à la maison re 3h de route ! Bon, ben heureusement que je l'ai fait maintenant parce que j'ai mal partout (courbatures et ligaments) et je pense que dans un mois il ne sera plus question que je conduise autant d'un coup ! Mais bon, au moins c'est fait et c'était sympa, Loulou a même pu faire du cheval avec son grand-père donc il était trop content. Je vais lire mes 250000 pages de retard à moins qu'une des mémés se dévoue pour le résumé par solidarité hihihi ! Ptit dej time, j'ai la nounou toute la journée aujourdhui, heureusement parce que je marche comme une vraie mamie, je vais faire journée couette ! PS Melo : moi mariée en février 2009 alors que loulou est né en Juin 2008 ! j'allaitais encore, je t'explique pas l'angoisse pour les essais de robe de mariée car ça se fait super tôt et mon poids/mes seins arrêtaient pas de changer ! au final en février la robe était un peu grande pour moi ;p BISOUSSSSS
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:35
oui mais bon le surgelé c'est pas top lol j'attendrais mars prochain pour aller a coté de chez moi. 2 petites rues a faire et ya mon sushiman lol il va pas comprendre de plus me voir une fois par semaine :'( oui ya contagion de pate je crois hier au boulot y'avais tellement personne qu'on a regardé transformer
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:45
bah non moi les pate c'etais hier avec une bonne sauce tomate maison. Moi a midi c'est croque monsieur ;) pour les sushi moi je les fesais maison quand j'etais enceinte de jujue. Rien a voir avec le Jap mais bon au moin j'etais sur de rien risquer niveau toxo :'( et oui je suis pas immunisée.
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:48
j'ai envie d'une bonne grosse paëlla et d'une raclette......... mais au fromage pasteurisé, jambon blanc et knaki c'est pas le top bouhhhhhh
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:49
ah non non mais c'est pas un bordel japonais comme on vois parfois a la télé, en plus c'est un français qui les fais lol quand on rentre on vois que c'est propre, il fait tout devant nous et sort les produits des frigo qui sont nickel devant nous, je lui fais confiance a 99% concernant la fraicheur mais bon ya toujours un doute. je suis inmunisée contre la toxo, mais cest les salmonelles que je crains
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:51
Une paella! J'en rêve aussi! Mon BP m'en a promis une quand on ira dans le sud en octobre. Il la fait divinement bien! :love: Moi à midi, ça sera re-pâtes. Il reste du poulet basquaise d'hier, alors je suis obligée vous comprenez :oops: Hihi Mon bouchon quand il va sortir il voudra même plus de la tétée, il demandera un plat de pâtes direct avec la cure que je lui impose! Bon appétit à toutes!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:51
lol ca c'est sure ça donne même pas envie de la faire la raclette moi je pense que je vais pleurer le soir du réveillon avec tout ce qu'on aura pas le droit de manger sniff
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:53
C'est quasiment la première chose que j'ai dit quand j'ai eu mon test ++. "Pas de foie gras à Noël" :cry: On est bêbête parfois! :oops: Pas grave, je ferais le plein d'ormeaux, de saint-jacques et de langoustines :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:58
[quote:31159095ef="babybis"]Moi hier je revais d'une tartiflette ...[/quote:31159095ef] Tu me fais pas rêver là :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:58
même si c'est du fais maison on a pas le droit au foie gras lol ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.