Posté le : 30-08-2010 à 11:31
Coucou les poulettes !
Mémé number 3 au rapport !
Suis rentrée hier soir bien tard, et bien crevée, de ma petite virée Mancelle... 3H de route à l'aller pour voir mes beaux-parents à cheval en concours, quelques kilomètres à pied avec mon loustic de 14kg qui n'en pouvait plus donc à porter, encore une heure de route pour arriver chez ma mère, passer la nuit, et retour dimanche à la maison re 3h de route !
Bon, ben heureusement que je l'ai fait maintenant parce que j'ai mal partout (courbatures et ligaments) et je pense que dans un mois il ne sera plus question que je conduise autant d'un coup !
Mais bon, au moins c'est fait et c'était sympa, Loulou a même pu faire du cheval avec son grand-père donc il était trop content.
Je vais lire mes 250000 pages de retard à moins qu'une des mémés se dévoue pour le résumé par solidarité hihihi !
Ptit dej time, j'ai la nounou toute la journée aujourdhui, heureusement parce que je marche comme une vraie mamie, je vais faire journée couette !
PS Melo : moi mariée en février 2009 alors que loulou est né en Juin 2008 ! j'allaitais encore, je t'explique pas l'angoisse pour les essais de robe de mariée car ça se fait super tôt et mon poids/mes seins arrêtaient pas de changer ! au final en février la robe était un peu grande pour moi ;p
BISOUSSSSS